Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune

Le
chaton

Cool !
Et moi qui revait de retrouver l'insouciance de mes neuf ans ;)

--
chaton
Patrick 'Zener' Brunet

[...]

Là vraiment je sèche. Je vois bien que c'est de la stégano, mais après de
nombreux essais, aucune idée du truc.
C'est quoi le codage ?

PZB

bestcalinou
Le #475884
C'est clair qu'en restant vivant plus longtemps, on a plus de chance de
trouver une clef par une méthode exhaustive, même si 15 ans suffiront pas,
je le crains,
Quoique la loi de Moore, "la puissance des ordinateurs est multipliée par 2
ou plus par an", alors peut-être dans 15 ans, ... on pourra tout casser !