Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune

2 réponses
chaton
>> Saviez-vous qu'il existe déjà un élixir de Jeunesse?
>> Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune avec la formule pour retarder le
>> processus de vieillissement. Découvrez le Spray HGH! Pour plus d'informations,
>> visitez le site www.toujours-jeune.com

Cool !
Et moi qui revait de retrouver l'insouciance de mes neuf ans ;)

--
chaton

2 réponses

Patrick 'Zener' Brunet
Bonsoir.

"chaton" a écrit dans le message de news:

Saviez-vous qu'il existe déjà un élixir de Jeunesse?
Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune avec la formule pour
retarder le

processus de vieillissement. Découvrez le Spray HGH! Pour plus
d'informations,

visitez le site www.toujours-jeune.com

Cool !
Et moi qui revait de retrouver l'insouciance de mes neuf ans ;)

Là vraiment je sèche. Je vois bien que c'est de la stégano, mais après de
nombreux essais, aucune idée du truc.
C'est quoi le codage ?

PZB

bestcalinou
C'est clair qu'en restant vivant plus longtemps, on a plus de chance de
trouver une clef par une méthode exhaustive, même si 15 ans suffiront pas,
je le crains,
Quoique la loi de Moore, "la puissance des ordinateurs est multipliée par 2
ou plus par an", alors peut-être dans 15 ans, ... on pourra tout casser !

"chaton" a écrit dans le message de news:

Saviez-vous qu'il existe déjà un élixir de Jeunesse?
Redevenez et sentez-vous 15 ans plus jeune avec la formule pour retarder
le
processus de vieillissement. Découvrez le Spray HGH! Pour plus
d'informations,
visitez le site www.toujours-jeune.com

Cool !
Et moi qui revait de retrouver l'insouciance de mes neuf ans ;)

--
chaton