Rediff de c'est dans l'air France 5..

4 réponses
Castagno
Taubira veut vider les prisons..
Hou la la, sujet très vaste.. Trop vaste.
Il y a une alternative à la taule, c'est le PSE ; le bracelet.
Selon les individus, c'est très risqué.. Trop risqué.. !
Il y a risque de récidive !
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

4 réponses

Les docteurs en serie
On 03/10/2014 00:07, Castagno wrote:
Taubira veut vider les prisons..
Hou la la, sujet très vaste.. Trop vaste.
Il y a une alternative à la taule, c'est le PSE ; le bracelet.
Selon les individus, c'est très risqué.. Trop risqué.. !
Il y a risque de récidive !

Pour virer les prisons il faut enfermer les gens chez eux, derrière des
grilles qu'on placerait à leurs fenêtres portes et clapets d'égouts, le
tout connecté à un peu d'électronique,

what else ?

--
Arthur
Le 03/10/2014 00:46, Les docteurs en serie a écrit :
On 03/10/2014 00:07, Castagno wrote:
Taubira veut vider les prisons..
Hou la la, sujet très vaste.. Trop vaste.
Il y a une alternative à la taule, c'est le PSE ; le bracelet.
Selon les individus, c'est très risqué.. Trop risqué.. !
Il y a risque de récidive !

Pour virer les prisons il faut enfermer les gens chez eux, derrière des
grilles qu'on placerait à leurs fenêtres portes et clapets d'égouts, le
tout connecté à un peu d'électronique,

what else ?

Et c'est vous qui irez faire leurs courses ?

--
Arthur
Castagno
"Les docteurs en serie" a écrit dans le
message de news: m0kkko$bm8$
On 03/10/2014 00:07, Castagno wrote:
Taubira veut vider les prisons..
Hou la la, sujet très vaste.. Trop vaste.
Il y a une alternative à la taule, c'est le PSE ; le bracelet.
Selon les individus, c'est très risqué.. Trop risqué.. !
Il y a risque de récidive !

Pour virer les prisons il faut enfermer les gens chez eux, derrière des
grilles qu'on placerait à leurs fenêtres portes et clapets d'égouts, le
tout connecté à un peu d'électronique,

C'est presque çà.
Quand un individu est placé sous PSE, çà veut dire qu'il bénéficie d'un
aménagement de peine.
C'est prévu pour les peines de moins de 2 ans de prison ferme.
C'est pour les individus qui présente peu ou très peu de cas de récidive.
Il peut en bénéficier à condition qu'il ait un boulot, c'est le JAP qui
décide.
Il reste assigné à domicile. Cependant, il doit respecter des heures de
sortie.
S'il ne respecte pas c'est horaire, s'il part à la bade..
Çà sonne à la centrale de surveillance et il est considéré comme évadé.
Là, il peut oublier l'aménagement de peine et c'est retour à la case prison.
Sans passer pas la case départ..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jac
Castagno a émis l'idée suivante :
.
Là, il peut oublier l'aménagement de peine et c'est retour à la case prison.
Sans passer pas la case départ..

Il ne touche pas 20 000 francs, alors ?