Rediff de ..

2 réponses
Castagno
Des Racines et des ailes.. L'île de beauté mérite bien son nom, paysages
somptueux en passant
par ses coraux. La migration des filaments rose, un millier en pleine hiver.

Les vestiges du Galion, un navire disparu au XVI siècle en Méditerranée,
avec ses boulets de canon taillés dans la
pierre que des plongeurs ont remontés.

Le littoral Corse est bien gardé, y a rien à dire.

Sans parler du GR 20.
Un sentier classé en mon sens, difficultés : F, AD, D, voir TD qui traverse
l'île sur 200 km.
Le Mont-Blanc, c'est de la tarte à coté ; une ballade de santé.

Néanmoins, comme au Mont-Blanc, 1/3 y arrivent.
--
Castagno

2 réponses

Xavier Dupeyré
Castagno a écrit le 12/01/2013 :

La migration des filaments rose, un millier en pleine hiver.

Ce ne serait pas une manif pour le mariage pour tous ?

http://www.lesfilamentsroses.com/

--
Xavier
Commandant Coucheteau
Xavier Dupeyré a plongé :
Castagno a écrit le 12/01/2013 :

La migration des filaments rose, un millier en pleine hiver.

Ce ne serait pas une manif pour le mariage pour tous ?

http://www.lesfilamentsroses.com/

non ce serait alors les fils amants