Redimensionnement d'images

desnouillesencore
Bonjour,
Il doit y avoir dans Windows XP un logiciel de redimensionnement d'images
que je n'arrive pas à trouver. J'utilise le "envoyer vers destinataire du
message" pour redimensionner les images" ce qui entraine des manips un peu
lourdes.
Solution ?
Bonne journée

JLDB
Salut à tous!
Personnellement j'utilise un tuyau trouvé il y a peu et qui marche super!
Redimensionne et convertit en .jpeg,gif,png,bmp Cdlt
JLdB

http://www.easypict.org/
L'Ours
Adieu tomates cerises, courgettes... et *desnouillesencore* écrivait :

Bonjour,
Il doit y avoir dans Windows XP un logiciel de redimensionnement
d'images que je n'arrive pas à trouver.

Paint tout simplement...!

--
L'Ours
"Le seul moyen de conserver un rêve, est de ne pas le réaliser...."

Artic-C
Bonjour *desnouillesencore* qui nous dit :

[...]

ou encore (et gratuit) et peut être mis en français dans les options :

Irfanview (très simple d'utilisation)
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/9523.html