Redimensionnement d'une fenêtre

Ph M
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner la
fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce redimesionnement
est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique
cachée quelque part ...

Merci pour vos tuyaux

PhM

Ph M
Bonsoir,

Il s'agit d'une application professionnelle 'Codesys'
Le problème ne se produit que sur un PC (malheureusement c'est celui que
j'utilise le plus).

PhM