Redimensionnement d'une fenêtre

3 réponses
Ph M
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner la
fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce redimesionnement
est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique
cachée quelque part ...

Merci pour vos tuyaux

PhM

3 réponses

erwan421
salut,
si tu pourrais nous dire quelle application c'est ça peut nous aider
erwan421

"Ph M" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner la
fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce redimesionnement
est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique cachée
quelque part ...

Merci pour vos tuyaux

PhM

Ph M
Bonsoir,

Il s'agit d'une application professionnelle 'Codesys'
Le problème ne se produit que sur un PC (malheureusement c'est celui que
j'utilise le plus).

PhM

erwan421 a écrit :
salut,
si tu pourrais nous dire quelle application c'est ça peut nous aider
erwan421

"Ph M" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner
la fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein
écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce
redimesionnement est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé
mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique
cachée quelque part ...

Merci pour vos tuyaux

PhM

erwan421
tu as déjà essayé de réinstaller ton application ?
C'est bien une application pour ton système d'exploitation ?
erwan421

"Ph M" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Bonsoir,

Il s'agit d'une application professionnelle 'Codesys'
Le problème ne se produit que sur un PC (malheureusement c'est celui que
j'utilise le plus).

PhM

erwan421 a écrit :
salut,
si tu pourrais nous dire quelle application c'est ça peut nous aider
erwan421

"Ph M" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec une application. Je n'arrive pas à redimensionner la
fenêtre. Seuls fonctionnent Réduire en Icône et Agrandir en Plein écran.

Pourtant l'icône existe bien dans la barre de titre. Ce redimesionnement
est possible sur d'autres machines. J'ai réinstallé mais sans succès.
J'ai essayé diverses propriétés pour le raccourci mais toujours rien :-(

Je suis sous XP SP2. Existe-il un fichier INI, une caractéristique
cachée quelque part ...

Merci pour vos tuyaux

PhM