Redimensionner la feuille ?

LE TROLL
Bonjour,

Je suis en train de me battre depuis deux jour avec les dimension de ma
feuille lorsque depuis l'ie7 (PC Vista), j'appelle un site.
Habituellement, il suffit pour agrandir la feuille, d'attraper le coin
Sud-Est et de mettre au maximum (sans utiliser le bouton maximum), puis de
fermer la feuille (quitter), et ensuite l'ie ouvre les sites à la dernière
taille, or là, ceci ne fonctionne pas ?

Donc, je vous prie, comment faire en sorte que l'appel d'un site provoque
l'ouverture de la feuille dans une taille que je maîtrise (en l'espère, tout
l'écran, mais pas "plein écran"), merci :o)

--
Cordialement ;o)
-

***FRGE***
*Bonjour* *LE TROLL*
Le 22/05/2009 jour de la Saint Emile, LE TROLL nous a écrit ceci:

[...]

1- Ouvrir le navigateur par l’icône IE7, celle qui est sur le bureau,
pas une autre.

2- Faire un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit ou il n’y a
rien.

3- Dans la liste cliquer sur « Mosaïque horizontale »

4- Faire à nouveau un clic DROIT sur la barre des tâches à un endroit
ou il n’y a rien.

5- Dans la liste cliquer sur « Mosaïque verticale »

--
***FRGE***