Redimenssionner affichage

1 réponse
pastis
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me suggerer comment revenir à l'affichage normal lorsque je branche le cable S Video. Merci

1 réponse

Yolé
Bonsoir,
"pastis" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me suggerer comment
revenir à l'affichage normal lorsque je branche le cable S Video. Merci

Probablement dans les paramètres d'affichage ou tu dois pouvoir choisir
entre "TV" ou "écran"
Plus de précisions ne nuit pas ;-)

--
Ricard, heu, pardon Yolé