"redirect children" squidguard: quelle valeur

1 réponse
Alex PADOLY
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer squidguard, une fois quelques soucis de synthaxe
au niveau du fichier de configuration ont été réglés, squidguard
a été lancé.....mais a considérablement ralenti mon serveur PC: 1Ghz 512Mo
de RAM.

Actuellement squidguard est désactivé et m'amène à vous demander quelle
est la bonne valeur à mettre pour "redirect children", je l'ai réglé à 4
car j'ai 4 postes dans mon réseau local.

Merci pour vos réponses qui je pense aideront beaucoup de personnes.
Cordialement.
Alex

--
Using Opera's revolutionary e-mail client: http://www.opera.com/mail/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

François Boisson
Le Sun, 01 Apr 2007 10:04:39 +0200
"Alex PADOLY" a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer squidguard, une fois quelques soucis de synthaxe
au niveau du fichier de configuration ont été réglés, squidguard
a été lancé.....mais a considérablement ralenti mon serveur PC: 1Ghz 512Mo
de RAM.

Actuellement squidguard est désactivé et m'amène à vous demander quelle
est la bonne valeur à mettre pour "redirect children", je l'ai réglé à 4
car j'ai 4 postes dans mon réseau local.

Etonnant, sur deux serveurs que j'ai installé, j'ai laissé les
paramètres par défaut (5 en l'occurrence) et je n'ai pas ce souci.

La mémoire utilisé est de 20M et 9M,
Les tailles des caches sont de
cache_dir ufs /home/squid 2000 16 256 (donc 2G)
et 3G sur l'autre.

Ce sont respectivement un AMD 1G avec 512M et un Pentium(R) 4 CPU
1.80GHz avec 256M.
Les deux ne sont pas spécialement ralentis par squid+squidguard.

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact