Redirection message d'un compte exchange vers adresse mail autre domaine

2 réponses
FRANCOIS Philippe
Bonjour,

Nous avons Exchange 5.5 et nous souhaitons transférer tous les mail d'un
destinataire vers une autre adresse de messagerie (autre domaine).
Je souhaiterais pour cela créer un destinataire particulier avec une adresse
internet.
Le problème est que à la création de ce destinataire j'obtiens le message
suivant :

"Une erreur s'est produite au cours de la répilcation de fichiers.
Impossible de trouver un fichier ayant le numéro de version correct. Pour
plus de détail sur cette erreur .... consultez le journal application dans
l'observateur ...
Administrateur exchange
Ident. N° : c1030ad0"

Il n'y a pas de messages dans l'observateur d'évènements, de plus nous avons
déjà réussi à créer des destinataires particuliers.

D'avance merci de vos réponses.

Philippe FRANCOIS

2 réponses

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir Philippe,

sur Exchange 5.5, la création d'un destinataire particulier n'est pas utile
pour la redirection.
=> Se connecter sur le profil Outlook et créer une règle de transfert
permanente suffit (saisir directement l'adresse de messagerie distante).

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org ou http://exchange.faq.free.fr
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm
http://tdeman.free.fr/thierry/pageprincipale.htm

"FRANCOIS Philippe" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous avons Exchange 5.5 et nous souhaitons transférer tous les mail d'un
destinataire vers une autre adresse de messagerie (autre domaine).
Je souhaiterais pour cela créer un destinataire particulier avec une
adresse

internet.
Le problème est que à la création de ce destinataire j'obtiens le message
suivant :

"Une erreur s'est produite au cours de la répilcation de fichiers.
Impossible de trouver un fichier ayant le numéro de version correct. Pour
plus de détail sur cette erreur .... consultez le journal application dans
l'observateur ...
Administrateur exchange
Ident. N° : c1030ad0"

Il n'y a pas de messages dans l'observateur d'évènements, de plus nous
avons

déjà réussi à créer des destinataires particuliers.

D'avance merci de vos réponses.

Philippe FRANCOIS

Mathieu CASTAING
Bonsoir,

Cette solution ne fonctionne que si l'on autorise les réponses
automatique vers internet sur le connecteur smtp.

--
Cordialement,
MC

"Thierry DEMAN (MVP)" wrote in message
news:%
Bonsoir Philippe,

sur Exchange 5.5, la création d'un destinataire particulier n'est pas
utile

pour la redirection.
=> Se connecter sur le profil Outlook et créer une règle de transfert
permanente suffit (saisir directement l'adresse de messagerie
distante).