Redirection message d'un compte exchange vers adresse mail autre domaine

FRANCOIS Philippe
Bonjour,

Nous avons Exchange 5.5 et nous souhaitons transférer tous les mail d'un
destinataire vers une autre adresse de messagerie (autre domaine).
Je souhaiterais pour cela créer un destinataire particulier avec une adresse
internet.
Le problème est que à la création de ce destinataire j'obtiens le message
suivant :

"Une erreur s'est produite au cours de la répilcation de fichiers.
Impossible de trouver un fichier ayant le numéro de version correct. Pour
plus de détail sur cette erreur .... consultez le journal application dans
l'observateur ...
Administrateur exchange
Ident. N° : c1030ad0"

Il n'y a pas de messages dans l'observateur d'évènements, de plus nous avons
déjà réussi à créer des destinataires particuliers.

D'avance merci de vos réponses.

Philippe FRANCOIS

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir Philippe,

sur Exchange 5.5, la création d'un destinataire particulier n'est pas utile
pour la redirection.
=> Se connecter sur le profil Outlook et créer une règle de transfert
permanente suffit (saisir directement l'adresse de messagerie distante).

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

[...]

Mathieu CASTAING
Bonsoir,

Cette solution ne fonctionne que si l'on autorise les réponses
automatique vers internet sur le connecteur smtp.

--
Cordialement,
MC