Redirection de messages arrivant dans une BAL Exchange vers une BAL externe au RLE

Le
Philippe
Bonjour,

Je travaille sur Exchange 2000.

Je souhaiterais savoir si il est possible, et si oui comment, de rediriger
des messages arrivant dans une BAL de notre serveur Exchange vers une autre
BAL externe au RLE (réseau local d'entreprise) hébergée en fait par notre
FAI sur internet (donc redirigée vers une adresse du type
mabal@domaine.com).

Merci de m'indiquer de plus si vous connaissez des ressources en ligne
qui précisent la manière de réaliser ce paramétrage.

@mitiés

Philippe
Aurélia BELIN [MS]

Dans un premier temps, il te faut créer un contact dans active directory
avec l'adresse externe que tu veux.

Ensuite sur les propriétés de l'utisateur de ton serveur, va dans l'onglet
"Exhange général" puis dans options de remise et indique l'adresse du
contact vers lequel tu veux forwarder les mails.
Tu peux cocher la case en dessous pour garder une copie

aurélia
"Philippe" news:
[...]

).