redirection sendmail et changement du sujet ?

4 réponses
pcouas
Bonjour

Et il possible avec sendmail, lorsque l'on redirige un mail vers un
deuxieme compte d'y ajouter une banner sp=E9cifique permettant de savoir
par exemple que ce mail etait destin=E9 au "support" =E0 l'origine ?

Merci d'avance
Philippe

4 réponses

Charly
Bonjour

Et il possible avec sendmail, lorsque l'on redirige un mail vers un
deuxieme compte d'y ajouter une banner spécifique permettant de savoir
par exemple que ce mail etait destiné au "support" à l'origine ?

Merci d'avance
Philippe

Comment tu vois la chose ?

pcouas
Bonjour

Nous sommes plusieurs a recevoirs des mails redirigé, et je
ouhaiterais avoir une banner qui me signale que c'est un mail destiné
au support

Merci d'avance
Philippe

PS
Je ne peut pas installer d'autres outils sur ce serveur!
Charly
Bonjour

Nous sommes plusieurs a recevoirs des mails redirigé, et je
ouhaiterais avoir une banner qui me signale que c'est un mail destiné
au support

Merci d'avance
Philippe

PS
Je ne peut pas installer d'autres outils sur ce serveur!

Mis à part filtrer les messages et les rediriger selon les entêtes qui

arrivent, je ne vois pas d'autre solution.

Olivier Brisson
pcouas schrieb:
Bonjour

Nous sommes plusieurs a recevoirs des mails redirigé, et je
ouhaiterais avoir une banner qui me signale que c'est un mail destiné
au support

Merci d'avance
Philippe

PS
Je ne peut pas installer d'autres outils sur ce serveur!

Bonjour,

Tu peux regarder du côté de procmail qui doit certainement déjà être
installé sur ton serveur.

Olivier