rediriger une touche du clavier (Vista)

8 réponses
Rasmus
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce
pour "rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la
fonction "verrouillage majuscule"?

Merci,
Ras'

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

8 réponses

Sergio
Rasmus a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce pour
"rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la fonction
"verrouillage majuscule"?

Merci,
Ras'

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de ses PC
et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de me dire que
j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

Un clavier de base coûtant dans les 10€, à moins que ce ne soit un
portable, c'est pas la peine de se casser la tête...

T'as tenter avec le Microsoft Keyboard Layout Creator ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Patrick D.
Le Tue, 06 Jan 2009 15:35:12 +0100, Rasmus a écrit:

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
george
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 06 Jan 2009 15:35:12 +0100, Rasmus a écrit:

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

Il l'a pourtant payé avec du bon argent.
Tout le monde n'a pas les compétences et les moyens pour acheter le
meilleur...
Patrick D.
Le Tue, 06 Jan 2009 20:47:15 +0100, george a écrit:

Patrick D. a écrit :
Le Tue, 06 Jan 2009 15:35:12 +0100, Rasmus a
écrit:

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

Il l'a pourtant payé avec du bon argent.
Tout le monde n'a pas les compétences et les moyens pour acheter le
meilleur...

il s'agit aussi d'éviter le pire, à défaut d'acheter le meilleur.

tiens, j'ai une copine avec un packard-bell
et un clavier externe

mais là, le gamin et le thé y sont aussi pour quelque chose ;-)

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Rasmus qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce pour
"rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la fonction
"verrouillage majuscule"?

Avec l'excellent utilitaire "Clavier +"
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
et la fonction "simuler une frappe de touche" en l'occurrence
[VERR.MAJ], ça sera possible.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Rasmus
Patrick D. a écrit :
Le Tue, 06 Jan 2009 15:35:12 +0100, Rasmus a écrit:

PS: Un grand merci à Packard Bell pour la médiocrité de la qualité de
ses PC et pour son SAV qui se contente, sans avoir vu mon portable, de
me dire que j'ai fait une mauvaise utilisation du clavier! :-(

quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

1000¤ il y'a un an dans un mignon petit portable pour les 20 ans de sa
fi-fille, c'est des sous quand même...

Mais bon, on va trouver une solution.

Ras'
3 autres portables à la maison dont un vieux P3 Fujitsu qui pèse - d'un
Kg et qui a beaucoup voyagé, et jamais de pb...
Rasmus
Oliver One a écrit :
Bonjour ou bonsoir à Rasmus qui dans son message précédent a écrit :
Bonjour à tous,

La touche "Verr Maj" de mon clavier est HS; connaissez-vous une astuce
pour "rediriger" une autre touche que je n'utilise jamais vers la
fonction "verrouillage majuscule"?

Avec l'excellent utilitaire "Clavier +"
http://utilfr42.free.fr/util/Clavier.php
et la fonction "simuler une frappe de touche" en l'occurrence
[VERR.MAJ], ça sera possible.

Merci et bravo pour l'info, la touche "2 supérior" (en haut à gauche) va
enfin trouver une utilisation!

Ras'
Eric PETIT
Rasmus wrote:
Patrick D. a écrit :

....
quand on paie le prix de la m...e, on a de la m...e

Et l'odeur ? ^_^

1000¤ il y'a un an dans un mignon petit portable pour les 20 ans de sa
fi-fille, c'est des sous quand même...

un an ?
Et il n'est déjà plus garanti ??
Très mauvais trip de ne pas prendre d'extension de garantie sur un portable
(si c'en est un !!) D'ailleurs plus encore que le prix de vente celui d'une
extension de garantie est un bon indice sur la qualité de fabrication (ou au
moins la confiance du fabricant dans son produit >:-> )

Ras'
3 autres portables à la maison dont un vieux P3 Fujitsu qui pèse -
d'un Kg et qui a beaucoup voyagé, et jamais de pb...

Autre temps, autre qualité ;)
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!