Redressement fiscal au Ministere de l'Economie !

12 réponses
le nicois civique
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

10 réponses

1 2
Clavier
On 28 oct, 08:30, "le nicois civique" wrote:
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

Il s'appelle Richard ......c'est déjà un indice
et je suppose que la Ministre était sur des gardes.........
Tristan Kepler
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

Pourquoi ce ne serait pas possible, et s'il paie pas il reçevra des ATD
comme tout le monde
( même les services du fisc et autres entités du Minéfi en reçoivent)
Yendred
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)
le nicois civique
"Tristan Kepler" <___________________________________________> a écrit dans
le message de news: 47243fa9$0$27388$

"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et
des Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier
d'un redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

Pourquoi ce ne serait pas possible, et s'il paie pas il reçevra des ATD
comme tout le monde ( même les services du fisc et autres entités du
Minéfi en reçoivent)

C'est vrai qu'à notre époque on peut tricher, voler le fisc et faire partie
de ministères !
Déontologie où es tu !
Civisme où es tu !
On se demande pourquoi SARKO veux dépénabiliser le droit des affaires...
le nicois civique
"Yendred" a écrit dans le message de news:
472442cf$0$27371$

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

QUEL FONCTIONNAIRE ! ?
Tristan Kepler
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 472445b5$0$5099$

"Yendred" a écrit dans le message de news:
472442cf$0$27371$

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

QUEL FONCTIONNAIRE ! ?

Beh les deux qui restent ...!
ornicar
Yendred a écrit :
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Je croyais que s'étaient des parasites paresseux ?
Yendred
"ornicar" a écrit dans le message de news:
4724496b$0$5075$
Yendred a écrit :
"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et
des Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier
d'un redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Je croyais que s'étaient des parasites paresseux ?

La preuve que non.
PhM
> "le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et des
Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier d'un
redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Tout n'est que question de proportion : Combien d'entre nous sommes
passés à la douane en disant "Je n'ai rien à déclarer", et pourtant !!

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]
Yendred
"PhM" a écrit dans le message de news:

"le nicois civique" a écrit dans le message de
news: 47243aac$0$27402$
D'après Marianne :

Stéphane Richard, directeur de cabinet de la ministre de l'Economie et
des Finances, Christine Lagarde, s'est acquitté, le 12 octobre dernier
d'un redressement fiscal d'un montant de 660.000 euros ....

OUPS c'est possible ? !!!

C'est désespérant. Les fonctionnaires de Bercy ne respectent plus rien ;)

Tout n'est que question de proportion : Combien d'entre nous sommes passés
à la douane en disant "Je n'ai rien à déclarer", et pourtant !!

Je ne déclare jamais rien que de l'amour.
1 2