redressement judiciaire

Rostaing Alain
Bonjour
J'ai fait parti d'une entreprise appelée 2MI comme chef de chantier depuis
mars 2003,
En janvier 2004 notre employeur nous a réunit pour nous parler de problème
d'argent suite à des client mauvais payeur, et la seule solution
envisageable était le redressement judiciaire puis il nous a demandé si tout
le monde était daccord pour continuer et à l'exception d'une personne tout
le monde vota pour essayer de relever la situation, donc nous avons été
réglé par les AGS pour le mois de février puis 2MI a repris le paiement des
salaires, mais malheureusement au mois de mai nous avont été de nouveau
réunis pour nous annoncé que nos efforts n'avaient pas suffit et que
l'entreprise serait vendue en septembre, j'ai donc recherché un emploi et au
mois de juin j'ai envoyé ma démission pour septembre donc j'ai été payé
jusqu'en juillet puis les AGS devaient s'occuper de me payer le mois d'aout
avec les frais de déplacement. au mois d'octobre j'ai reçu un courrier de M
Robert MEYNET administrateur judiciaire de Annecy me demandant de signer un
solde de tout compte et que je reconnaissait avoir touché la somme de
3051.06 euros alors que je n'avais rien touché j'ai donc renvoyé un courrier
pour signalé que je n'avait rien touché et qu'il n'était pas question que je
signe cette lettre, j'ai donc reçu une lettre de réponse me disant que
j'allait recevoir cette somme bientot et qu'après il faudrait que je signe
et renvoie ce solde de tout compte. Le 4 novembre j'ai touché un chèque de
70,61 euros qui correspondait au solde de congés payés et un autre chèque de
1800 euros environ par M BLANCHARD J. mandataire judiciaire au redressement
et à la liquidation des entreprise, j'ai donc envoyer deux recommandé : un à
M Robert MEYNET et un autre à M BLANCHARD J. le 12 novembre en leur
précisant qu'il manquait environ 1200 euros et que j'attendais cette somme
pour signer le solde de tout compte mais aucun d'eux n'a daigné me répondre
et depuis j'attends toujours.
Ma question est : ou faut-il m'adresser pour toucher la somme qui m'est due
merci de me répondre
Alain Rostaing

www.juristprudence.fr.st
"Rostaing Alain" a écrit dans le message de
news: 41e94669$0$8008$
Ma question est : ou faut-il m'adresser pour toucher la somme qui m'est

due
merci de me répondre

allez au greffe du conseil de prud'hommes

vous demandez la "fixation de votre créance salariale" par rapport à
l'employeur
et vousnommez les administrateurs afin que le greffe les appelle en la
procédure ;

le jugement leur sera " opposable"
y compris au gestionnaire de l'AGS (garantie des salaires)

après cela, ils vont peut être commencer par se bouger !