réduction d'amende

2 réponses
artis sideley
Est il possible d'obtenir une réduction du montant d'amende à cause
d'une situation familiale et économique spéciale: couple de chômeurs
dont la femme est en grossesse.

2 réponses

SansNom
artis sideley wrote:
Est il possible d'obtenir une réduction du montant d'amende à cause
d'une situation familiale et économique spéciale: couple de chômeurs
dont la femme est en grossesse.

La ou habite c'est pas un hasard
aldo
"artis sideley" a écrit dans le message de news:
fq3q3u$kdf$
Est il possible d'obtenir une réduction du montant d'amende à cause d'une
situation familiale et économique spéciale: couple de chômeurs dont la
femme est en grossesse.

Demander un étalement du paiement de l'amende au trésor Public