Réduction de la taille de l'image

3 réponses
soizelle
Bonsoir,
Windows ne me propose plus de réduire la taille d'une image ou d'une photo
lorsque je demande l'envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. C'était bien pratique. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir
cette fonction
A l'avance merci

3 réponses

Benoit
Non mais télécharge le powertoy sur le site de microsoft qui s'intitule
resize pictures, tu pourras ajuster tes photos en 640x480 qui est 1 bon
format pour l'envoyer par email
Benoit

Bonsoir,
Windows ne me propose plus de réduire la taille d'une image ou d'une photo
lorsque je demande l'envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. C'était bien pratique. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir
cette fonction
A l'avance merci

François
soizelle a écrit le 18.05.2007 22:02:
Bonsoir,
Windows ne me propose plus de réduire la taille d'une image ou d'une photo
lorsque je demande l'envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers.

Tu peux utiliser un logiciel de retouche d'images, comme PhotoFiltre
(gratuit), et tu pourras recadrer, modifier les dimensions, compresser,
et plein d'autres choses.
www.photofiltre.com
--
François

soizelle

soizelle a dit :
Bonsoir,
Windows ne me propose plus de réduire la taille d'une image ou d'une photo
lorsque je demande l'envoi par courrier électronique dans la gestion des
fichiers. C'était bien pratique. Quelqu'un a t il la solution pour rétablir
cette fonction
A l'avance merci

Déjà répondu

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Merci pour tes conseils, mais je ne trerouve pas le fichier resgvr32shimgvw.dll dans windows, j'ai résolu mon problème avec Picasa, logiciel de Google
Soizelle