réduction et fermeture de fenetres

heddycheri
lorsque je r=E9duis une fenetre elle se supprime et=20
n'apparait pas ds la barre de tache.

help help help

Miguel Icaro
il ne faut pas cliquer sur l'icône "X" mais plutôt sur l'icône ayant un
souligné "_"
"" a écrit dans
le message news: 53a001c3ac93$2864a3c0$
lorsque je réduis une fenetre elle se supprime et
n'apparait pas ds la barre de tache.

help help help
jceel
Bonjour qui nous as a dit
lorsque je réduis une fenetre elle se supprime et
n'apparait pas ds la barre de tache.

voila ce que c'est que de charger des pop-up killer ;-(
plus intelligent ....charge la nouvelle barre google

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux