Reduire dans la zone de notification

1 réponse
Sousou
Bonjour,

Je souhaiterai réduire la fenêtre d'outlook dans la zone de notification.
J'avais installé un super logiciel OELAUNCHER qui ne marche plus maintenant
depuis l'installation et la désinstallation, sans le faire express de
windows mail...

Une solution?

Merci d'avance

Sousou

1 réponse

Sousou
"Sousou" a écrit dans le message de news:
4700d4c3$0$7282$
Bonjour,

Je souhaiterai réduire la fenêtre d'outlook dans la zone de notification.
J'avais installé un super logiciel OELAUNCHER qui ne marche plus
maintenant
depuis l'installation et la désinstallation, sans le faire express de
windows mail...

Une solution?

Merci d'avance

Sousou

j'ai réussi à résoudre mon probleme moi meme,
J'ai tout desinstallé et reinstallé, rien de mieux...

Merci quand meme

Sousou