Reduire la fenetre

1 réponse
titi
Bonjour a tous

Quand je clique sur le bouton "Niveau Inférieur" a coté de fermer la fenêtre
se réduit en un tout petit carré,
je redéfini sa taille mais quand je ferme la fois suivante elle redevient le
tout petit carré...

Comment définir la taille du "niveau inférieur" ?

Merci d avance

Titi

1 réponse

Jean-Jacques \(JJP\)
Dans news:,
Bonjour a tous

Quand je clique sur le bouton "Niveau Inférieur" a coté de fermer la
fenêtre se réduit en un tout petit carré,
je redéfini sa taille mais quand je ferme la fois suivante elle
redevient le tout petit carré...

Comment définir la taille du "niveau inférieur" ?

Merci d avance

Titi

Bonjour,

Peut etre qu'il ne faut pas fermer avec la X .... mais quiter la fenetre
par fichier ... etc ....

@+
JJP