Réduire les photos pour publication ?

4 réponses
gilles
Existe-t-il un soft qui réduit les photos a la demande ?

L'idéal étant qu'il réduise et fasse un lien sur la taille réelle...

Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

4 réponses

gerald.coyot
gilles wrote:

Existe-t-il un soft qui réduit les photos a la demande ?

L'idéal étant qu'il réduise et fasse un lien sur la taille réelle...

Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

GraphicConverter
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gilles
Je cherchais plus simple

gilles wrote:

Existe-t-il un soft qui réduit les photos a la demande ?

L'idéal étant qu'il réduise et fasse un lien sur la taille réelle...

Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

GraphicConverter

gerald.coyot
gilles wrote:

Je cherchais plus simple

gilles wrote:

Existe-t-il un soft qui réduit les photos a la demande ?

L'idéal étant qu'il réduise et fasse un lien sur la taille réelle...

Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

GraphicConverter

.mac
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gilles
Par exemple on poste un exemple sur un forum la photo apparaît avec une
taille correcte et un clic permet de l'obtenir dans la grande taille...

<http://mac-gratuit.fr/gratuit-375.html> (Pas testé)

J'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche mais il est pas mal ce site
plusieurs trucs intéressants...