Réduire la nation Française qu'a un ensemble de lois

Sylvain
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un sentiment
commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien commun de sang, qui
ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos enfants,
vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que vous avez
fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a ceux du voisin,
et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école privée à vos enfants
et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y avoir un
lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire commune entre
tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du pays,
toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies, qui nous
permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui appartiennent
aussi à une même communauté que nous, qui culturellement trés proche de
nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre en
France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un ensemble de
loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du moment
qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans condition à la
nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour eux une
nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à abandonné lâchement
leur propre nationalité, uniquement pour prendre une nationalité qui leurs
est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une Nation ne
se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

diegel
Voilà, je voulais simplement vous alerter qu'on ne peut plus garantir la
liberté d'expression sur le forum de Philo et que certains de vos propos
pourraient vous nuire si vous ne les crypter pas un tant soit peu, vu la
racaille qui y fait régner la terreur de l'@buse.

Pour le reste, si vous n'augmentez pas le niveau intellectuel de votre
argumentaire, je crains de ne pas pourvoir mobiliser l'idéologue de gauche
que je suis pour une causerie avec vous.
Sylvain
diegel wrote:
L'énergumène qui prétend porter plainte pour propos racistes et
xénophobes serait-il sujet à des fuites mentales ?

"la tolérance, c'est accepter les juifs, mais aussi les nazis..."
(jmB, fr.sci.philo, le 24 septembre 2007, 09h14)

"va te faire mettre, par un nègre de préférence..."
(jmB, zone-franche, zoo-logique, le 03 septembre 2007, 18h19)

"en peu de mot, petit.
je te pisse à la raie
(et aussi à l'arrêt, comme tout mérinos qui se doit)
j'ai mis des insultes à ton égard sur fral pour que tu mettes un
abuse. où t'as les couilles pour le faire, et tu le fais...
et on pourra causer entre quatre yeux.
où tu le fais pas, et tu fermes ta gueule.
suis-je clair?"
(jmB, zone-franche, zoo-logique, le 03 septembre 2007, 01h25)

C'est tout a fait dans la sale mentalité des banlieux où l'on brule des
voitures et où on insulte en prétendant qu'il s'agit de musique du rap.

Mentalité qui consiste a tous détruire quand on a un probléme, mentalité non
Européenne qui ne comprend que les positions de forces.

La mentalité Européenne Occidentale ce n'est pas celle là, quand on a un
probléme, on reflechi, on comprend et au final, c'est dix mille fois plus
éfficace.

Une seul solution, comme dirait Naibed :

Never argue with an idiot. They drag you down to their level
then beat you with experience.
abourick
jmB wrote:
abourick a écrit :
jmB wrote:
abourick a écrit :
L'imbécillité, l'inculture et la xénophobie, devraient pouvoir
être limitées à la sphère privée.

Tu ne te gênes pourtant pas pour nous imposer les tiennes...

démonstration, je vous prie!

La preuve par le rugissantconnard

pas clair ton truc.

tu pense que ça mérite autre chose qu'un rugissant "connard"?

tu aurais préféré une plainte pour propos raciste et xénophobe?

Tu veux plaintationner contre rugissantconnard ? :oD
abourick
Malatesta wrote:
On 6 oct, 23:02, jmB wrote:
Malatesta a écrit :

On 6 oct, 22:36, "Sylvain" wrote:

"jmB" a écrit dans le message de news:

nos chère normandes nous ont pondu des petits vikings....
nos toulousaine des p'tit arabes

Faux !!

Pour votre info, Toulouse a été une capitale Wisigoth

et tout ça ça fait le France...

Certe, il y a eux des mouvements de population qui ont fait la
France, mais c'était seulement des populations éthniquement
proches, les romains étaient éthniquement proches des celtes en
France. Les vikings sont des germains qui ont conquis la
scandinavie, "germain" ça veut dire cousin en langue celte.

Sans l'apport très important et capital de la médecine arabe , nous
en serions encore aux saignées pratiquées au Moyen-Âge avec des
couteaux plus affûtés qu'à l'époque , probablement des "Laguioles"
comme dirait un Auvergnat passéiste qui fut président de la
République entre 1974 et 1981 , comme quoi le progrès a de ces
caprices que ton esprit étriqué et chauvin a bien du mal à
comprendre et surtout à entendre !

par l'anatomie...

car cela état puni du bûcher que de toucher un cadavre...

OH, il faut en rajouter.

l'anatomie...

les chiffre arabes.
(les scribes ont bien essayé de continuer à compter en chiffre
romain..
mais bon...
avec les chiffre arabe tout le monde pouvait savoir
compter..terrible non?) (tsifre est UN mot arabe qui désigne aussi
la lettre)
le Zéro (rapporté de l'Inde)
l'irrigation
l'astronomie
le blé
la faïence ( eh oui...)
et bien sûr tout les agrumes...

AH, j'allais oublier l'algèbre (du nom du mathématicien Algébria)

l'architecture "écologique"...

et aussi, paradoxalement la tolérance...

pendant 600 ans, musulmans, chrètiens, juifs ont vécu en paix
certes sous l'autorité des califes, mais en paix...

Alors monsieur Sylvain vos refus de béotiens vous pouvez vous les
mettre
où je pense...

car si vous habiter en dessous de Poitier, vous avez quelques
gouttes de
sang arabes...

et si c'est le cas, je me tape le derrière par terre...

--

jmB french loser, but italian lover- Masquer le texte des
messages précédents -

Sans oublier le papier , venu de Chine sans lequel un certain
Guttemberg n'aurait pu inventer l'imprimerie et sans quoi nous en
serions encore réduits à écrire sur des tablettes de marbre ou autre
matériaux grossier et encombrant dont se servaient tous ces fameux
peuples "germains" -celtes .

Tu n'as jamais entendu parler des parchemins et des rouleaux bibliques,
crétinousse ?
Malatesta
On 6 oct, 23:55, jmB wrote:
Malatesta a écrit :

> [...]
> serions encore réduits à écrire sur des tablettes de marbre ou au tre
> matériaux grossier et encombrant dont se servaient tous ces fameux

je suis fils de bougnoul...

si ce n'est par le sang,
c'est pas ses apports

le pain que je mange
sans lui je ne le mangerais pas.

je suis fils de bougnoul
et j'en suis fier.

et si tu insultes mon père.
mon frère,
prend garde à toi renégat!

--

jmB french loser, but italian lover

bon ça mène pas loin...mais j'aime bien..- Masquer le texte des messa ges précédents -

Je suis multiethnique de par le sang , handicapé dépensant et inapte
au travail , marginal , athée et anar-distributiste , puppille
d'Etat , mon tout est stigmatisé et depuis mon enfance ,, une partie
de ma famille est morte dans les camps de concentration nazis , une
autre s'en est sorti de justesse et la Dass m'a placé dans une famille
"d'accueuil fasciste ayant été pétainiste durant la guerre et OAS
pendant celle de l'Algérie , négriers patentés et tortionnaires ,
quand je lis leurs salopperies , j'ai l'impression d'avoir mes
négriers qui me parle , je me sens de suite insulté et calomnié , je
ressens ce que les immigrés persécutés d'aujourd'hui ressentent car
j'ai vécu quelque chose de similaire qui dura 8 ans et les voisins qui
savaient , lâchement se taisaient , certains en prenaient plaisir
même , d'où ma réaction , derrière leurs textes il y a la perversion
qui diffuse son poison et les effets sont à retardement et diffus ,
derrière ce texte il y en a d'autres qui visent à produire de l'Ire
sur les catégories d'humains sans défenses et tellement pauvres qu'il
devient facile de les stigmatiser pour détourner les colères et
révoltes de leurs vrais objectifs et de leurs responsables sur ceux
qu'on a pris soin de stigmatiser , j'ai connu cela et c'est exactement
ce qu'ils font y compris dans les stades de foot , les espaces publics
et les forums autres que celui-ci , ils diffusent de mabière organisée
la gangrène et peu leur importe la logique et la vérité de ce qu'ils
prétendent , l'important pour eux est de diffuser leur poison le plus
largement possible et le plus possible tout en ressassant la même
ordurerie partout , dans les cafés , au travail , dans les syndicats
collabos etc ... et même dans les associations caritatives !!!

Mes négriers , militants FN le pratiquaient déjà dans les années 70 .

Ne les laissoins plus faire , d'autant que cela va s'accroître du fait
des élections municipales toutes proches puis les régionales , les
européennes et les cantonales , il y a du fric à se faire sur le dos
des électeurs sans cesse trahi-e-s et trompé-e-s par toute la cohorte
de charlatans politiciens qui ne tiennent qu'aux places et à leurs
rémunérations à très très peu d'exception près .

Nous voilà prévenus et puisque trop peu de personnes se soucient de la
casse totale des acquis sociaux et des privations de libertés
humaines , piuisqu'ils ont voté une fois de plus pour ceux-là même qui
les insécurisent et les affament , alors déjà , dénonçons et rapp elons
que les actions et luttes ne seront efficaces que par des mises en
place de véritables alternatives sociales en dehors du système
marchand et de son argent , c'est par l'exemple pratique que
probablement la "masse" décidera de tenter les expériences et de
lutter .Des exemples comme le préconise la Grande relève et les
libertaires que l'on veuille ou non , le fait est là .Et c'est aux
valides (qui n'ont pas de contraintes de soins vitaux ) et qui peuvent
se déplacer etc ... de monter les structures et organisations en
réseaux nécessaires . Nous , tout invalides que nous sommes tentons et
continuerons de tenter à vous le rappeller , à vous faire part de nos
idéees moins utopiques que celle qui consiste de croire que c'est son
bourreau qui vous libèrera (???) . Cela n'a pas été le cas pour moi et
ne l'a jamais été pour personne , ne le sera jamais .

Pas d'autres choix si nous voulons voir reculer ces affreux fascistes
vraiment proches des idées d'un certain Sarkozy qui voilent son jeu à
ce sujet , pour tenter de rassurer , d'amadouer comme le faisait cette
femme du FN qui fut ma négrière .

z'yeutez les messages du très sarkozyste François Guillet et d'autres
sarkozystes comme ils peuvent ressembler à celui-ci de ce "Sylvain" .

Plus on se laissera faire et plus ça empirera !
Sylvain
"jmB" a écrit dans le message de news:

allez donc vivre dans un pays où les étranger n'ont pas le secours de la
loi.
et après on discutera.

Ce sont les habitants eux même de ces pays qui on fait les conditions de vie
des ces pays.
Sylvain
"jmB" a écrit dans le message de news:
4707ecf5$0$5081$

la France, il faudra vous y faire mes chéris, est un pays de bougnoules,
de nègros
de niaquoué, de rital...

nos chère normandes nous ont pondu des petits vikings....
nos toulousaine des p'tit arabes
et tout ça ça fait le France...

Si tu regarde la carte du monde est son Histoire, les pays noirs sont
systématiquement pauvre, les pays d'occidentaux sont systématiques riches et
quelque soit le continent et l'Histoire qui a précédé.

L'Egypte antique faite d'occidentaux fut la plus grande civilisation
d'afrique. Le pays l'Afrique du Sud, est la plus grande puissance économique
d'afrique.

A l'inverse les pays noirs du nouveau monde sont systématiquement des
dictatures trés pauvre,
Roaringriton
Sylvain a écrit :
[...]

Imbécile.

L'Egypte antique faite d'occidentaux fut la plus grande civilisation
d'afrique. Le pays l'Afrique du Sud, est la plus grande puissance économique
d'afrique.

Inculte.

A l'inverse les pays noirs du nouveau monde sont systématiquement des
dictatures trés pauvre,

Xénophobe.

Gérer ses complexes peut être un exercice difficile, mais il est quand
même salutaire d'en avoir.
ALain Montfranc
Roaringriton a écrit

Gérer ses complexes peut être un exercice difficile, mais il est quand même
salutaire d'en avoir.

Ca tombe bien Mossieur Sylvain à un complexe de supériorité :-D
Sylvain
"Roaringriton" a écrit dans le message de news:

Imbécile.

Inculte.

Xénophobe.

Et toi malpoli, le fait que tu n'es pas plus vocabulaire et d'argumentation
c'est justement que c'est toi qui es un inculte.

Toutes les îles perdues à tous les bouts du monde de population
Anglo-Saxonnes comme, l'Islande, la Nouvelle-Zélande, les Iles Malouines,
l'Australie, sont les pays les plus riches du monde par habitants.

Tu peux lire tous mes post tu verras qu'il n'y pratiquement jamais
d'insultes ou de grossièretés.