Réduire la nation Française qu'a un ensemble de lois

65 réponses
Sylvain
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un sentiment
commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien commun de sang, qui
ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos enfants,
vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que vous avez
fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a ceux du voisin,
et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école privée à vos enfants
et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y avoir un
lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire commune entre
tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du pays,
toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies, qui nous
permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui appartiennent
aussi à une même communauté que nous, qui culturellement trés proche de
nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre en
France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un ensemble de
loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du moment
qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans condition à la
nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour eux une
nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à abandonné lâchement
leur propre nationalité, uniquement pour prendre une nationalité qui leurs
est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une Nation ne
se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

10 réponses

ALain Montfranc
Sylvain a écrit
"Roaringriton" a écrit dans le message de news:

Imbécile.

Inculte.

Xénophobe.

Et toi malpoli, le fait que tu n'es pas plus vocabulaire et d'argumentation
c'est justement que c'est toi qui es un inculte.

Toutes les îles perdues à tous les bouts du monde de population
Anglo-Saxonnes comme, l'Islande, la Nouvelle-Zélande, les Iles Malouines,
l'Australie, sont les pays les plus riches du monde par habitants.

Le top 10 RNB par habitant c'est :

Luxembourg $58,900
États-Unis d'Amérique $40,100
Norvège $40,000
Jersey $40,000
Guernesey, $40,000
Bermudes $36,000
San Marino $34,600
Hong Kong, $34,200
Suisse $33,800
Îles Cayman $32,300

Le revenu par tête le plus faible est celui du Timor oriental : $400

Aucun des pays que tu cites n'y est....
propre
jmB a écrit :
Sylvain a écrit :
C'est ce que cherchent à faire les immigrés et les immigrationistes.

Une nation n'est pas qu'un ensemble de loi c'est beaucoup plus qu'un
ensemble de lois. Une nation se sont des personnes qui ont un
sentiment commun d'appartenance a une même entité, qui ont un lien
commun de sang, qui ont un sentiment de solidarité.

Quand vous avez des enfants vous faite un des cadeaux de Noël a vos
enfants, vous faite tous pour que vos enfants réussissent dans la vie.

Trouveriez-vous normal que l'on vous traite de racistes, parce que
vous avez fait des cadeaux de Noël a vos propres enfants et non pas a
ceux du voisin, et parce que vous faite le sacrifice d'offrir l'école
privée à vos enfants et non pas aux enfants de votre voisin ?

Votre Nation est une extension de votre propre famille, il doit y
avoir un lien sentimental entre tous les Français, il y a une histoire
commune entre tous les nationaux, une origine commune.

Ce sont vos ancêtres qui nous ont légués toutes les infrastructures du
pays, toute la culture, tous les fleurons, toutes les technologies,
qui nous permettent de vivre aujourd'hui.

Certes, il y a des nations soeurs, nos voisins Européens, qui
appartiennent aussi à une même communauté que nous, qui culturellement
trés proche de nous.

Mais les noirs et les arabes qui viennent en masse n'ont rien a foutre
en France. Leur idéologie est de réduire la France a seulement un
ensemble de loi "j'ai droit !, j'ai droit !, j'ai droit !".

Eux même le disent, que tous noirs ou arabes illégaux en France, du
moment qu'il s'agit d'être humains, ils devraient avoir droit sans
condition à la nationalité Fwançaise.

Ce sont des lâches qui sont incapable d'être Français, puisque pour
eux une nation s'arrête à un ensemble de lois, ils sont prêts à
abandonné lâchement leur propre nationalité, uniquement pour prendre
une nationalité qui leurs est plus favorable.

Quand on fonctionnement comme ça, c'est que pour les immigrés une
Nation ne se limite qu'a un ensemble de loi, et qu'a des conditions
économico-sociales.

En un mot...

t'es un gros, mais un gros connard.

ça mérite pas plus de commentaire...

si tu est inculte et tu ne connais rien des loi de ton pays.

vai fan....

ben pas si con que ça , mais en France , chuuuut
radikal
On 6 oct, 23:26, Malatesta wrote:
On 6 oct, 23:02, jmB wrote:

> Malatesta a écrit :

> > On 6 oct, 22:36, "Sylvain" wrote:

> >> "jmB" a écrit dans le message de news:

> >>> nos chère normandes nous ont pondu des petits vikings....
> >>> nos toulousaine des p'tit arabes

> >> Faux !!

> >> Pour votre info, Toulouse a été une capitale Wisigoth

> >>> et tout ça ça fait le France...

> >> Certe, il y a eux des mouvements de population qui ont fait la Franc e, mais
> >> c'était seulement des populations éthniquement proches, les roma ins étaient
> >> éthniquement proches des celtes en France. Les vikings sont des ge rmains qui
> >> ont conquis la scandinavie, "germain" ça veut dire cousin en langu e celte.

> > Sans l'apport très important et capital de la médecine arabe , no us en
> > serions encore aux saignées pratiquées au Moyen-Âge avec des co uteaux
> > plus affûtés qu'à l'époque , probablement des "Laguioles" com me dirait
> > un Auvergnat passéiste qui fut président de la République entre 1974
> > et 1981 , comme quoi le progrès a de ces caprices que ton esprit
> > étriqué et chauvin a bien du mal à comprendre et surtout à en tendre !

> > par l'anatomie...

> car cela état puni du bûcher que de toucher un cadavre...

> OH, il faut en rajouter.

> l'anatomie...

> les chiffre arabes.
> (les scribes ont bien essayé de continuer à compter en chiffre roma in..
> mais bon...
> avec les chiffre arabe tout le monde pouvait savoir compter..terrible n on?)
> (tsifre est UN mot arabe qui désigne aussi la lettre)
> le Zéro (rapporté de l'Inde)
> l'irrigation
> l'astronomie
> le blé
> la faïence ( eh oui...)
> et bien sûr tout les agrumes...

> AH, j'allais oublier l'algèbre (du nom du mathématicien Algébria)

> l'architecture "écologique"...

> et aussi, paradoxalement la tolérance...

> pendant 600 ans, musulmans, chrètiens, juifs ont vécu en paix
> certes sous l'autorité des califes, mais en paix...

> Alors monsieur Sylvain vos refus de béotiens vous pouvez vous les met tre
> où je pense...

> car si vous habiter en dessous de Poitier, vous avez quelques gouttes de
> sang arabes...

> et si c'est le cas, je me tape le derrière par terre...

> --

> jmB french loser, but italian lover- Masquer le texte des messages p récédents -

> - Afficher le texte des messages précédents -

Sans oublier le papier , venu de Chine sans lequel un certain
Guttemberg n'aurait pu inventer l'imprimerie et sans quoi nous en
serions encore réduits à écrire sur des tablettes de marbre ou autre
matériaux grossier et encombrant dont se servaient tous ces fameux
peuples "germains" -celtes .- Masquer le texte des messages précédent s -

- Afficher le texte des messages précédents -

=====================
Les apports étrangers vont dans tous les sens et ne changent rien au
fait que la Nation n'est pas une addition de lois et de réglements
plus ou moins bien respectés mais une "unité de destin dans
l'universel". L'Etat-nation France n'est pas un terrain vague où
n'importe qui peut planter sa tente. La haine de soi caractérise
depuis longtemps la "gauche française" qui s'est quasiment toujours
spécialisée dans la défense des causes nationales des autres,
longtemps aiguillonnée en cela par l'aile marchande cosmopolite qui
vient de "passer à droite". Avec les miasmes gauchistes la gauche a
toujours fait assaut de xénomanie en prenant la défense de l'étranger
d'abord contre l'intérêt national populaire. Quant à la droite, ce
n'est pas mieux. Elle ne s'est jamais préoccupée d'autre chose que de
"gérer l'économie", oubliant que la Nation contient un peuple ayant
des caractéristiques propres et qui n'est pas réductible lui non plus
à une addition d'individus. En conclusion droite et gauche se
confondant dans la négation de la réalité nationale populaire,
l'alternative est nationaliste. Je ne dis pas Front national, Le Pen
n'étant pas nationaliste. Je dis nationaliste et précise, nationaliste-
révolutionnaire.
Sylvain
"propre" a écrit dans le message de news:
4708addd$0$27371$

ben pas si con que ça , mais en France , chuuuut

C'est ce que je dit : la nouvelle idéologie rempante, qui a pour origine
l'immigration, est de dire qu'un pays ne doit pas avoir de frontiére, que la
nationalité des personnes ne vaut rien, qu'elle devrait être accordée à tout
le monde sans conditions, et traiter de raciste ceux qui prétendent que
nationalité ça a une certaine valeur.
Dupuis
Sylvain wrote:

[snip]

Ca ne tomberait pas sous le coup l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 ?
Sylvain
radikal wrote:

==================== > Les apports étrangers vont dans tous les sens et ne changent rien au
fait que la Nation n'est pas une addition de lois et de réglements
plus ou moins bien respectés mais une "unité de destin dans
l'universel". L'Etat-nation France n'est pas un terrain vague où
n'importe qui peut planter sa tente. La haine de soi caractérise
depuis longtemps la "gauche française" qui s'est quasiment toujours
spécialisée dans la défense des causes nationales des autres,
longtemps aiguillonnée en cela par l'aile marchande cosmopolite qui
vient de "passer à droite". Avec les miasmes gauchistes la gauche a
toujours fait assaut de xénomanie en prenant la défense de l'étranger
d'abord contre l'intérêt national populaire. Quant à la droite, ce
n'est pas mieux. Elle ne s'est jamais préoccupée d'autre chose que de
"gérer l'économie", oubliant que la Nation contient un peuple ayant
des caractéristiques propres et qui n'est pas réductible lui non plus
à une addition d'individus. En conclusion droite et gauche se
confondant dans la négation de la réalité nationale populaire,
l'alternative est nationaliste. Je ne dis pas Front national, Le Pen
n'étant pas nationaliste. Je dis nationaliste et précise,
nationaliste-
révolutionnaire.

Exactement !

1/ Le fait que peut être, les Français ont quelques origines arabes trés
lointaines, ne change rien au probléme, ce n'est pas pour autant que tous
les arabes on droit de venir en France.

2/ C'est le flot d'immigration qui provoque la haine éthnique. Il n'y a
aucun probléme éthnique entre les Français et les indiens séminol ou les
Andamans du golf du Bengale. Ils y en a aucun qui vient en France.
Les tensions éthniques sont liées au fait que des quantités d'africains
viennent en France, font n'importe quoi pour être régularisé, cette
situation le peuple Français ne l'a jamais désiré.

Et la gauche fout la merde.
abourick
Sylvain wrote:

1/ Le fait que peut être, les Français ont quelques origines arabes
trés lointaines, ne change rien au probléme, ce n'est pas pour autant
que tous les arabes on droit de venir en France.

J'ai remarqué une profonde conscience de leur arabité et une sympathie
exacerbée pour l'islam chez les Français dont le patronyme témoigne d'une
indiscutable origine arabe lointaine (les patronymes se terminant en "oz" ou
en "ez" par exemple comme Galoz qui a donné Galouzeau). On retrouve le même
phénomène en Espagne. Il semble que les Arabes musulmans ne parviennent pas
à s'intégrer véritablement dans les sociétés chrétiennes puisque les
phénomènes que je décris se produisent de nombreux siècles après leur
arrivée en terre chrétienne.
radikal
On 7 oct, 12:54, "Sylvain" wrote:
radikal wrote:

> =====================
> Les apports étrangers vont dans tous les sens et ne changent rien au
> fait que la Nation n'est pas une addition de lois et de réglements
> plus ou moins bien respectés mais une "unité de destin dans
> l'universel". L'Etat-nation France n'est pas un terrain vague où
> n'importe qui peut planter sa tente. La haine de soi caractérise
> depuis longtemps la "gauche française" qui s'est quasiment toujours
> spécialisée dans la défense des causes nationales des autres,
> longtemps aiguillonnée en cela par l'aile marchande cosmopolite qui
> vient de "passer à droite". Avec les miasmes gauchistes la gauche a
> toujours fait assaut de xénomanie en prenant la défense de l'étra nger
> d'abord contre l'intérêt national populaire. Quant à la droite, ce
> n'est pas mieux. Elle ne s'est jamais préoccupée d'autre chose que de
> "gérer l'économie", oubliant que la Nation contient un peuple ayant
> des caractéristiques propres et qui n'est pas réductible lui non pl us
> à une addition d'individus. En conclusion droite et gauche se
> confondant dans la négation de la réalité nationale populaire,
> l'alternative est nationaliste. Je ne dis pas Front national, Le Pen
> n'étant pas nationaliste. Je dis nationaliste et précise,
> nationaliste-
> révolutionnaire.

Exactement !

1/ Le fait que peut être, les Français ont quelques origines arabes t rés
lointaines, ne change rien au probléme, ce n'est pas pour autant que to us
les arabes on droit de venir en France.

2/ C'est le flot d'immigration qui provoque la haine éthnique. Il n'y a
aucun probléme éthnique entre les Français et les indiens séminol ou les
Andamans du golf du Bengale. Ils y en a aucun qui vient en France.
Les tensions éthniques sont liées au fait que des quantités d'afric ains
viennent en France, font n'importe quoi pour être régularisé, cette
situation le peuple Français ne l'a jamais désiré.

Et la gauche fout la merde.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

===================
Bien sûr. Le problème n'est pas qu'il y ait des étrangers en France,
le problème est qu'ils y sont en trop grand nombre et que cela crée
des troubles. Ce n'est pas en leur donnant des papiers qu'ils
deviennent des Français. Une immigration massive et qui a été
organisée familialement (regroupement familial) est une colonisation
de peuplement. Justement ceux qui ont lutté contre la colonisation
française outremer sont les mêmes que ceux qui ont favorisé la
colonisation de la France (politiciens, leaders d'opinion). Pourquoi
les Français devraient-ils accepter sans broncher l'installation de
pans entiers de populations étrangères chez eux? On voit que dans le
monde cela provoque des guerres. Le problème n'est ni humanitaire ni à
court terme il est politique et à long terme. Les Français acceptent-
ils de se voir remplacés (par l'immigration et la natalité) par d'
autres populations avec leurs langues, leurs religions, leurs modes de
vie, leurs réseaux commerciaux, leurs territoires, leurs mouvements
politiques? Acceptent-ils de voir rogner progressivement leur
territoire ethnique? Les "élites" politico-journalistiues nient
l'évidence parce qu'elles vivent dans des quartiers protégés et
fréquentent les lieux où le peuple n'a pas accès. Certaines même so nt
directement liées à des entités étrangères et n'ont donc rien à foutre
de la France. La cassure entre les élites cosmopolites qui profitent
de la situation en se moquant du sort du peuple et ce dernier est
béante et aboutira tôt ou tard à cette conséqnence: soit le peuple
liquidera les liquidateurs soit il sera liquidé en tant que communauté
populaire par la collusion d'intérêts entre les envahisseurs et les
"élites" politico-financières sans frontières et sans foi ni loi.
dommages collatéraux
On 7 oct, 00:07, "Sylvain" wrote:
diegel wrote:
> Je ne partage pas vos opinions, évidemment, qui sont celles d'un
> lepéniste de relais de chasse aviné.

Je ne suis pas lepeniste. Il y a un malaise dans le pays, ce qui n'est pas
le cas de l'Allemagne, de l'Angleterre, de la Suisse..... ect, ou dans des
proportions minimes.

Il y a entre 3 à 4 millions d'illégaux en France et le flux est conti nu. Il
n'y a pas une nation sur Terre qui peut survivre dans de telles condition s.

Dans le pays tous les débats politiques pertinents, comme l'économie, la
santé, le social, l'écologie, sont occultés par le débat sur les immigrés :

Aux dernières élections le vote était ethnique, Ségoléne Royal => les
personnes d'origine étrangères, Sakozy => les Français de souche.

Cette situation est anormale.

> Mais pourquoi pas, vous avez le droit de les exprimer, quelques
> qu'elles puissent être.

> C'est pourquoi je vous invite à vous méfier du forum de philosophie
> où une dizaine d'abrutis font régner la liberté d'expression d'une
> façon assez curieuse, en menaçant systématiquement de porter plai nte
> auprès des cellules @buse des fournisseurs d'accès, voire en justic e,
> dès qu'ils jugent une opinion inadmissible.

Merci de m'avoir prévenu, je fréquente peut fr.sci.philo.

> "je me demande si on devrait pas porté plainte pour propos racistes et
> xénophobe." (jmB, fr.sci.philo, le 06 octobre 2007, 21h45)

> L'anti-dote : cryptez un peu vos messages, un peu de second degré et
> ses crétins en perdront leurs jappements.- Masquer le texte des messa ges précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

__________________________________
Sylvain a noté:

"Aux dernières élections le vote était ethnique, Ségoléne Royal =>
les
personnes d'origine étrangères, Sakozy => les Français de souche."

Il semble que le "vote ethnique" ait été partagé: les individus issus
de l'immigration arabo-musulmane ont certes voté en majorité pour
Ségolène Royal mais ceux liés à Israël ont voté comme un seul h omme
pour Sarközy. Il n'y a pas eu un vote ethnique mais deux. Le paradoxe
politique c'est que seul les Français de souche n'ont pas exercé de
vote ethnique. Le leur...
Roland Garcia
Dupuis a écrit :
Sylvain wrote:

[snip]

Ca ne tomberait pas sous le coup l'article 24 de la loi du 29 juillet
1881 ?

Je veux bien mais le problème est que je ne vois pas trop la différence
entre son discours et celui, officiel, d'un certain candidat à la
présidence de la république...

--
Roland Garcia