réduire en taille une vidéo insérée en package sous word 2003

1 réponse
mega
bonjour,
je désirerais réduire le poids d'une vidéo que j'insere en objet package.
je l'ai compressée à l'aide de winrar mais elle est encore trop grosse.
merci pour toute aide.

1 réponse

Circé
Bonjour,

C'est pas un problème Word...
Si ta video est trop lourde, ce n'est pas Word qui la réduira...

Circé
http://faqword.fr

mega a exprimé avec précision :
bonjour,
je désirerais réduire le poids d'une vidéo que j'insere en objet package.
je l'ai compressée à l'aide de winrar mais elle est encore trop grosse.
merci pour toute aide.