Reelbox et Powercam : ça bloque de temps en temps

8 réponses
Patrick V
Bonjour,

juste un court message pour savoir si d'autres ont constaté un phénomène
similaire : régulièrement, toutes les 2 semaines environ, ma Reelbox
"plante" : elle n'arrive plus vraiment à décoder ni les chaines CanalSat
ni même les FTA, ça pixelise à mort, comme si sa CPU était à bloc (ce
n'est pas le cas, j'ai vérifié parce ça m'était déjà arrivé). Par
contre, les menus et tout le reste marche, c'est "juste" le décodage...

J'ai fini par isoler le problème, et ça a l'air de venir de la Powercam.
Si je l'enlève, que je reboote et que je rebranche la cam, tout rentre
dans l'ordre. A noter que le problème est le même avec la version 2.0HD
ou la 2.0.4.

Quelqu'un a des problèmes similaires avec une Powercam ?

8 réponses

Roby_Lugano
"Patrick V" ha scritto nel
messaggio news:498017ab$0$29466$
Bonjour,

juste un court message pour savoir si d'autres ont constaté un phénomène
similaire : régulièrement, toutes les 2 semaines environ, ma Reelbox
"plante" : elle n'arrive plus vraiment à décoder ni les chaines CanalSat
ni même les FTA, ça pixelise à mort, comme si sa CPU était à bloc (ce
n'est pas le cas, j'ai vérifié parce ça m'était déjà arrivé). Par contre,
les menus et tout le reste marche, c'est "juste" le décodage...

J'ai fini par isoler le problème, et ça a l'air de venir de la Powercam.
Si je l'enlève, que je reboote et que je rebranche la cam, tout rentre
dans l'ordre. A noter que le problème est le même avec la version 2.0HD ou
la 2.0.4.

Quelqu'un a des problèmes similaires avec une Powercam ?

Ma powercam (acheté pour la carte CanalSat) etait en guerre avec mon Humax
HDCI 2000.
Problème de sur chauffage.
Après avoir remplacè certain diodes et resistences avec des pièces plus
resistent plus de probl.
Patrick V
Roby_Lugano a écrit :
Ma powercam (acheté pour la carte CanalSat) etait en guerre avec mon
Humax HDCI 2000.
Problème de sur chauffage.

Quand j'ai commencé à avoir des problèmes, ma première hypothèse était
justement une surchauffe.

Après avoir remplacè certain diodes et resistences avec des pièces plus
resistent plus de probl.

Tu as remplacé ça sur le déco ou sur la cam ? Parce que, ok, je ne suis
pas mauvais avec un fer à souder, mais changer des composants CMS sur la
CAM...
Roby_Lugano
"Patrick V" ha scritto nel
messaggio news:49808a14$0$3502$
Roby_Lugano a écrit :
Ma powercam (acheté pour la carte CanalSat) etait en guerre avec mon
Humax HDCI 2000.
Problème de sur chauffage.

Quand j'ai commencé à avoir des problèmes, ma première hypothèse était
justement une surchauffe.

Après avoir remplacè certain diodes et resistences avec des pièces plus
resistent plus de probl.

Tu as remplacé ça sur le déco ou sur la cam ? Parce que, ok, je ne suis
pas mauvais avec un fer à souder, mais changer des composants CMS sur la
CAM...

Compos du deco
gerard guenin
Le Wed, 28 Jan 2009 09:30:32 +0100, Patrick V
écrit:

J'ai fini par isoler le problème, et ça a l'air de venir de la Powercam.
Si je l'enlève, que je reboote et que je rebranche la cam, tout rentre
dans l'ordre. A noter que le problème est le même avec la version 2.0HD
ou la 2.0.4.

Quelqu'un a des problèmes similaires avec une Powercam ?

Ma fois, non.
Powercam + HDCI2000 : OK
Powercam + technotrend S2-3650CI + DVBViewer : OK

Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?
--
Enlever la pub pour me répondre
Patrick V
gerard guenin a écrit :
Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?

La mise à jour 2.0HD date déjà de plusieurs mois, et la 2.0.4 de
plusieurs semaines :

<http://www.powercam.tv/fr/comment-le-mettre-a-jour-/16-2-c.html>

En tout cas, merci pour ton retour.
Roby_Lugano
"gerard guenin" ha scritto nel messaggio
news:
Le Wed, 28 Jan 2009 09:30:32 +0100, Patrick V
écrit:

J'ai fini par isoler le problème, et ça a l'air de venir de la Powercam.
Si je l'enlève, que je reboote et que je rebranche la cam, tout rentre
dans l'ordre. A noter que le problème est le même avec la version 2.0HD
ou la 2.0.4.

Quelqu'un a des problèmes similaires avec une Powercam ?

Ma fois, non.
Powercam + HDCI2000 : OK

Moi je galère toujour sur :
Humax HDCI2000 + Powercam (Csat) + Viaccess label rouge (SSR SRG Idée
Suisse)

Powercam + technotrend S2-3650CI + DVBViewer : OK

Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?
--
Enlever la pub pour me répondre

Roby_Lugano
"Patrick V" ha scritto nel
messaggio news:4981a9a3$0$30064$
gerard guenin a écrit :
Je n'ai d'indiqué que powercam V3.5 (qui doit concerner le module
complet). Où trouves tu la version 2.0.4 ?

La mise à jour 2.0HD date déjà de plusieurs mois, et la 2.0.4 de plusieurs
semaines :

Changements après mise a jour?

<http://www.powercam.tv/fr/comment-le-mettre-a-jour-/16-2-c.html>

En tout cas, merci pour ton retour.

Patrick V
Roby_Lugano a écrit :
La mise à jour 2.0HD date déjà de plusieurs mois, et la 2.0.4 de
plusieurs semaines :

Changements après mise a jour?

La gestion des cartes 39 de CanalSat.