reésultat de deux requêtes en une seule table

le Nordiste
Bonsoir,

J'ai deux requ=EAtes - m=EAme sch=E9ma- et qui fonctionnent
individuellement,
Je d=E9sire verser le contenu de leurs r=E9sultats dans une seule table en
une seule requ=EAte.
Quelque chose comme :

INSERT INTO T_global (la liste des champs)
MaRequ=EAte_01
UNION ALL
Marequ=EAte_02;

ou bien

SELECT MonAlias.* INTO T_global FROM(
MaRequ=EAte_01
UNION ALL
Marequ=EAte_02) as MonAlias

Mais =E7a coince pour un Pb de syntaxe.
Pouvez vous m'aider MERCI !

3stone
Salut,

le Nordiste wrote:
Bonsoir,

J'ai deux requêtes - même schéma- et qui fonctionnent
individuellement,
Je désire verser le contenu de leurs résultats dans une seule table en
une seule requête.
Quelque chose comme :

INSERT INTO T_global (la liste des champs)
MaRequête_01
UNION ALL
Marequête_02;

ou bien

SELECT MonAlias.* INTO T_global FROM(
MaRequête_01
UNION ALL
Marequête_02) as MonAlias

Mais ça coince pour un Pb de syntaxe.
Pouvez vous m'aider MERCI !

INSERT INTO T_Global
SELECT * FROM
(Select T1.Champ1, T1.Champ2 FROM T1
UNION ALL
Select T2.Champ1, T2.Champ2 From T2) AS SousRequete;

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
le Nordiste