Réf à un autre fichier

2 réponses
Jacquouille
Re (3)

Je suis dans le fichier1, et dans la feuille1 --> en A1, j'écris: =B1
Si je veux faire réf à la cel B1 de la feuille2 -->j'écris =feuil2!B1
Quelqu'un peut-il me rappeler (ou apprendre) la syntaxe pour appeler B1 de
la feuille(stat) du fichier "Renseignements.xls"
y-a-t-il une différence de syntaxe si Renseignements est ouvert ou fermé?
Quelles seraient les différentes syntaxes en VBA ?
Mille merci et re-bon WE -)
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

2 réponses

isabelle
re re...

si le fichier est ouvert,

='[Renseignements.xls]stat'!$B$1

ActiveCell = Workbooks("Renseignements.xls").Sheets("stat").Range("B1")

si le fichier est fermé ( il faut adapter le chemin de ton répertoire),

ActiveCell = ExecuteExcel4Macro("'c:[Renseignements.xls]stat'!R1C2")

isabelle

Le 2011-03-06 09:59, Jacquouille a écrit :
Re (3)

Je suis dans le fichier1, et dans la feuille1 --> en A1, j'écris: ±
Si je veux faire réf à la cel B1 de la feuille2 -->j'écris þuil2!B1
Quelqu'un peut-il me rappeler (ou apprendre) la syntaxe pour appeler
B1 de la feuille(stat) du fichier "Renseignements.xls"
y-a-t-il une différence de syntaxe si Renseignements est ouvert ou fermé?
Quelles seraient les différentes syntaxes en VBA ?
Mille merci et re-bon WE -)
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
merci Isa belle

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
il08ta$o0c$

re re...

si le fichier est ouvert,

='[Renseignements.xls]stat'!$B$1

ActiveCell = Workbooks("Renseignements.xls").Sheets("stat").Range("B1")

si le fichier est fermé ( il faut adapter le chemin de ton répertoire),

ActiveCell = ExecuteExcel4Macro("'c:[Renseignements.xls]stat'!R1C2")

isabelle

Le 2011-03-06 09:59, Jacquouille a écrit :
Re (3)

Je suis dans le fichier1, et dans la feuille1 --> en A1, j'écris: ±
Si je veux faire réf à la cel B1 de la feuille2 -->j'écris þuil2!B1
Quelqu'un peut-il me rappeler (ou apprendre) la syntaxe pour appeler B1 de
la feuille(stat) du fichier "Renseignements.xls"
y-a-t-il une différence de syntaxe si Renseignements est ouvert ou fermé?
Quelles seraient les différentes syntaxes en VBA ?
Mille merci et re-bon WE -)
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."