Réf dernière valeur d'une colonne

Michel
Bonjour à tout le monde,

Voilà je voudrais copier la formule se trouvant en cellule F2 dans toutes
les lignes se trouvant en dessous sachant que le nombre de ces lignes est
variable.

Dans mon code, j'ai utilisé ceci :

Range("F2").Select
Selection.Copy
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select
ActiveSheet.Paste

Mais le problème, c'est qu'Excel va jusqu'à la ligne 65536.
Comment faire pour récupérer l'adresse de la dernière ligne utilisée d'une
colonne voisine(peu importe laquelle) et lui dire qu'il doit arrêter la
recopie sur ce n° de ligne.

Merci à tous pour votre aide

Michel

Jacky
Bonjour,

Selon la dernière cellule de la colonne G

'---------
[f2].Copy Range("f3:f" & [g64536].End(3).Row)
'-----------

--
Salutations
JJ

g3o4e7$ded$
[...]

papou
Bonjour
Range("A65536").end(xlup).row
Te renverra la dernière ligne utilisée en colonne A.

Cordialement
Pascal