Le REF mis en cause par des journalistes

28 réponses
globurg
Vu sur http://www.ondesmagazine.com/

Ca fait vilain une association nationale mise en cause...

Attendez pour readherer vous allez avoir des surprises

_______________________extrait du forum________________________________

Bonjour, le REF est en train de vous intoxiquer : avez vous vu la
qualité du document reproduit par le président du REF ? N'importe quel
débutant en informatique est capable de faire mieux avec un scanner.
De plus un ministre ne répond jamais à un simple président, car ce n'est
qu'un petit président... C'est toujours ses directeurs de cabinets, ou
secretaires d'état...
En fait, n'avez vous jamais remarqué que les dirigeants du REF étaient
du meme bord que le gouvernement actuel ? Il suffit de regarder les
dernieres listes des elections regionales... On retrouve plusieurs
membres du CA sur ces listes...
Sans s'égarer... On peut parfaitement imaginer les tractations
engagées... Ne serait ce qu'avec la disparition soudaine de la dite
decision de l'ART...

(...)

10 réponses

1 2 3
radio commande
Depuis toujours REF = Magouille.

"globurg" a écrit dans le message de
news:
Vu sur http://www.ondesmagazine.com/

Ca fait vilain une association nationale mise en cause...

Attendez pour readherer vous allez avoir des surprises

_______________________extrait du forum________________________________

Bonjour, le REF est en train de vous intoxiquer : avez vous vu la
qualité du document reproduit par le président du REF ? N'importe quel
débutant en informatique est capable de faire mieux avec un scanner.
De plus un ministre ne répond jamais à un simple président, car ce n'est
qu'un petit président... C'est toujours ses directeurs de cabinets, ou
secretaires d'état...
En fait, n'avez vous jamais remarqué que les dirigeants du REF étaient
du meme bord que le gouvernement actuel ? Il suffit de regarder les
dernieres listes des elections regionales... On retrouve plusieurs
membres du CA sur ces listes...
Sans s'égarer... On peut parfaitement imaginer les tractations
engagées... Ne serait ce qu'avec la disparition soudaine de la dite
decision de l'ART...

(...)

Fiat Pacem
"radio commande" a écrit :

Depuis toujours REF = Magouille.

Non ... pas depuis TOUJOURS. Il fût une époque où ... ce n'était,
tout simplement, pas nécessaire et les "dirigeants" du REF (et des
autres assoc) restaient peinards à contempler leurs "gallons" sur
leurs casquettes et à se péter les bretelles aux AGs !

Mais il est vrai que depuis un CERTAIN TEMPS ....
... la donne à fondamentalement changé !

Pourquoi et comment, sont les questions qu'il convient de se poser

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
Didier
globurg a écrit :

Vu sur http://www.ondesmagazine.com/

Ca fait vilain une association nationale mise en cause...

Attendez pour readherer vous allez avoir des surprises

_______________________extrait du forum________________________________

Bonjour, le REF est en train de vous intoxiquer : avez vous vu la
qualité du document reproduit par le président du REF ? N'importe quel
débutant en informatique est capable de faire mieux avec un scanner.

Et alors, ça prouve quoi ?

De plus un ministre ne répond jamais à un simple président, car ce n'est
qu'un petit président... C'est toujours ses directeurs de cabinets, ou
secretaires d'état...

Ca reste à démontrer...

En fait, n'avez vous jamais remarqué que les dirigeants du REF étaient
du meme bord que le gouvernement actuel ? Il suffit de regarder les
dernieres listes des elections regionales... On retrouve plusieurs
membres du CA sur ces listes...

Cela prouve que ce sont toujours les mêmes qui osent s'engager.

Sans s'égarer... On peut parfaitement imaginer les tractations
engagées...

imaginer. Nous voila dans le rationnel...

Ne serait ce qu'avec la disparition soudaine de la dite
decision de l'ART...

Ca ressemble plutôt a un coup de pub du canard en question. L'article est vide de toute
information nouvelle, sauf que ces povres, ils n'ont pas eu la primeur de l'info, ce qui
quelque part semble logique :-)
no-span-pse
Re: Le REF mis en cause par des journalistes ...

Des journalistes ?
Mon Dieu, où çà ?
Des vrais ? des Pro ? Des qu'on fait les écoles spéciales pour ?

Parce que pour avoir une carte de presse, on peut aussi monter sa
petite SARL au capital réduit et le gérant de la dite micro-société a
droit à une carte. Certes, elle n'ouvre que peu de portes. Pas celle
des ministères, visiblement.

Peu importe, les sarl, c'est fait pour gagner de l'argent et en
matière de presse l'important c'est le nombre de lecteurs. Ici Paris,
Voici ou Télé Z ont plus de lecteurs que VHF Com. Allez savoir
pourquoi ...

Francis
tonton12
Tu te prends pour quoi ? Un journaliste ?

Tu n'es qu'un petit guignol à la solde de la maison à 3 lettres et par
voie de consequence du seul magazine concurent qui leur appartien.

Regardez bien autour de vous, la société à 3 lettres possedent beaucoup
plus que l'on ne crois (voir www.societe.com)

En fait ce sont eux qui manipulent le ref et le ministere, car cette
maison à 3 lettres fournit aussi l'armée, la police, ... Pensez à ca...

aWn a écrit:
Re: Le REF mis en cause par des journalistes ...

Des journalistes ?
Mon Dieu, où çà ?
Des vrais ? des Pro ? Des qu'on fait les écoles spéciales pour ?

Parce que pour avoir une carte de presse, on peut aussi monter sa
petite SARL au capital réduit et le gérant de la dite micro-société a
droit à une carte. Certes, elle n'ouvre que peu de portes. Pas celle
des ministères, visiblement.

Peu importe, les sarl, c'est fait pour gagner de l'argent et en
matière de presse l'important c'est le nombre de lecteurs. Ici Paris,
Voici ou Télé Z ont plus de lecteurs que VHF Com. Allez savoir
pourquoi ...

Francis

Fiat Pacem
Tu peux préciser ? Parce que ton lien (voir www.societe.com) y
fonctionne pas (en tout cas, pas ici -chez moi- et maintenant !)

On a beau être tous très imaginatifs et elle a beau n'avoir que
trois lettres, ta société, faudrait peut-être en parler clairement ...
Du reste aussi, d'ailleurs, qu'on puisse au moins tenter de te
comprendre.

Si tu ne fais que de traiter de faits réels, tu n'as vraiment
rien à craindre. Inutile donc d'y aller à "demi-mots".

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"tonton12" a écrit dans le message de news:

Tu te prends pour quoi ? Un journaliste ?

Tu n'es qu'un petit guignol à la solde de la maison à 3 lettres et par
voie de consequence du seul magazine concurent qui leur appartien.

Regardez bien autour de vous, la société à 3 lettres possedent beaucoup
plus que l'on ne crois (voir www.societe.com)

En fait ce sont eux qui manipulent le ref et le ministere, car cette
maison à 3 lettres fournit aussi l'armée, la police, ... Pensez à ca...

no-span-pse
Bonsoir,

On Mon, 10 May 2004 17:49:51 +0200, "Fiat Pacem"
wrote:

:Tu peux préciser ? Parce que ton lien (voir www.societe.com) y
:fonctionne pas (en tout cas, pas ici -chez moi- et maintenant !)
:
:On a beau être tous très imaginatifs et elle a beau n'avoir que
:trois lettres, ta société, faudrait peut-être en parler clairement ...
:Du reste aussi, d'ailleurs, qu'on puisse au moins tenter de te
:comprendre.

La réponse est simple : regardez le pseudo du gugusse anonyme :

En fait, avant de qualifier les autres de guignols, il devrait soigner
ses obsessions, jalousie et parano :

"Regardez bien autour de vous" ...

"la société à 3 lettres possedent beaucoup plus que l'on ne crois"...

"ce sont eux qui manipulent le ref et le ministere" ...
" Pensez à ca..."

On est gâté avec des intervenants pareils !
:-))

Francis
Burning Man
Ici ca marche :

Ce qui est curieux, c'est que SRC Editions n'existe pas dans le 13 ni
MHZ, mais Belles Pages International (Ondes Magazine) existe dans le 87...

Quelque chose n'est pas clair la non plus...

Au fait... Le REF n'y est pas non plus... Curieux vu le commerce et la
pub faite :))))

Fiat Pacem a écrit:
Tu peux préciser ? Parce que ton lien (voir www.societe.com) y
fonctionne pas (en tout cas, pas ici -chez moi- et maintenant !)

On a beau être tous très imaginatifs et elle a beau n'avoir que
trois lettres, ta société, faudrait peut-être en parler clairement ...
Du reste aussi, d'ailleurs, qu'on puisse au moins tenter de te
comprendre.

Si tu ne fais que de traiter de faits réels, tu n'as vraiment
rien à craindre. Inutile donc d'y aller à "demi-mots".

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"tonton12" a écrit dans le message de news:

Tu te prends pour quoi ? Un journaliste ?

Tu n'es qu'un petit guignol à la solde de la maison à 3 lettres et par
voie de consequence du seul magazine concurent qui leur appartien.

Regardez bien autour de vous, la société à 3 lettres possedent beaucoup
plus que l'on ne crois (voir www.societe.com)

En fait ce sont eux qui manipulent le ref et le ministere, car cette
maison à 3 lettres fournit aussi l'armée, la police, ... Pensez à ca...

Businessman
Vous n'y connaissez rien...

SOCIETE DE RADIO ET DE COMMUNICATION (SRC)
RCS Rennes B 402 617 443
Nom commercial: SRC
Identité complète

Chiffres clés :
Sociaux 2002-2001
Sociaux 1999-1998
Sociaux 1997

Achat de documents

Activité
Edition de revues et périodiques
221E

Siège social
Za la Croix aux Beurriers
35890 LAILLE

Renseignements juridiques
Forme juridique Société à responsabilité limitée
Capital social 7.800,00 EURO
Nationalité France

Chiffres clés 31-12-2002
Chiffre d'affaires de 0.5 à 0.6 ME
Effectif non précisé

A noter que le capital de SRC est inférieur à celui de ondes magazine,
donc SRC est plus merdique qu'ondes magazine à en croire les propos de
AWN....

Burning Man a écrit:
Ici ca marche :

Ce qui est curieux, c'est que SRC Editions n'existe pas dans le 13 ni
MHZ, mais Belles Pages International (Ondes Magazine) existe dans le 87...

Quelque chose n'est pas clair la non plus...

Au fait... Le REF n'y est pas non plus... Curieux vu le commerce et la
pub faite :))))

Fiat Pacem a écrit:

Tu peux préciser ? Parce que ton lien (voir www.societe.com) y
fonctionne pas (en tout cas, pas ici -chez moi- et maintenant !)

On a beau être tous très imaginatifs et elle a beau n'avoir que
trois lettres, ta société, faudrait peut-être en parler clairement ...
Du reste aussi, d'ailleurs, qu'on puisse au moins tenter de te
comprendre.

Si tu ne fais que de traiter de faits réels, tu n'as vraiment
rien à craindre. Inutile donc d'y aller à "demi-mots".

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"tonton12" a écrit dans le message de news:

Tu te prends pour quoi ? Un journaliste ?

Tu n'es qu'un petit guignol à la solde de la maison à 3 lettres et par
voie de consequence du seul magazine concurent qui leur appartien.

Regardez bien autour de vous, la société à 3 lettres possedent beaucoup
plus que l'on ne crois (voir www.societe.com)

En fait ce sont eux qui manipulent le ref et le ministere, car cette
maison à 3 lettres fournit aussi l'armée, la police, ... Pensez à ca...

Le raleur
Tu n'est pas objectif "ONCLE OSCAR"
1 2 3