refection verre rayé

12 réponses
olivier B.
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !

N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

Merci

10 réponses

1 2
Photo
Le 25/07/2017 à 12:48, olivier B. a écrit :
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

Avec les chaleurs actuelles, tu devrait pouvoir trouver quelques
vieilles méduses échouées sur les plages.
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est
ainsi que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Gilles 80rt
Le 25/07/2017 à 13:45, Photo a écrit :
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est
ainsi que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.

On comprend mieux pourquoi ça pique les yeux...
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 25/07/2017 à 12:48, olivier B. a écrit :
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

Avec les chaleurs actuelles, tu devrait pouvoir trouver quelques vieilles
méduses échouées sur les plages.
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est ainsi
que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.

ta gueule connasse
à l'humour de chiottes
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde
jdd
Le 25/07/2017 à 12:48, olivier B. a écrit :
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?
Merci

mon père utilisait du verre optique collé au baume du canada, reste à
savoir comment faire/trouver ca de nos jour!
jdd
--
http://dodin.org
Santa Claup
Gilles 80rt a écrit :
Le 25/07/2017 à 13:45, Photo a écrit :
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est
ainsi que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.

On comprend mieux pourquoi ça pique les yeux...

Les deux et jusqu'aux orteils !
jdd
Le 25/07/2017 à 14:51, jdd a écrit :
baume du canada

peut-être en pharmacie ?
http://www.labonnesante.fr/baume-du-canada-tube-100-p-19630.html
jdd
--
http://dodin.org
olivier B.
Le 25/07/2017 à 14:56, jdd a écrit :
Le 25/07/2017 à 14:51, jdd a écrit :
baume du canada

peut-être en pharmacie ?
http://www.labonnesante.fr/baume-du-canada-tube-100-p-19630.html

Etonnant, merci pour la piste...
Louis Marillier
Le 25/07/2017 à 14:49, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Le 25/07/2017 à 12:48, olivier B. a écrit :
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble
les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

Avec les chaleurs actuelles, tu devrait pouvoir trouver quelques
vieilles méduses échouées sur les plages.
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est
ainsi que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.

ta gueule connasse
à l'humour de chiottes

Ce tas de bouse est incroyable........................
Comment oser écrire des conneries pareilles, lui qui fait tout ce qu'il
peut pour avoir l'air d'un con sérieux donneur de leçons, un exalté
exemplaire toujours prompt à balancer ses potes chez les flics ? Il ne
tient pas la distance, le vieux déchet mou de partout !
Et toi, au fait, comme toujours, tu as été inutilement effacé par le
chouchou à sa maman, elle qui le berçait toujours trop près du mur pour
pouvoir mieux le consoler ensuite, elle avait vite compris qu'il était
différent...
Alf92
olivier B. :
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !

étonnant...
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

j'ai eu le même pb il y a 4 ou 5 ans sur un HTC Desire : la vitre de
protection de l'APN était intégré au capot et semblait toute rayée,
voire dépolie.
perdu pour perdu j'ai entrepris de la polir au dentifrice car je
pensais qu'elle était en plastic. en fait elle était en verre et
c'était la couche d'anti-reflet qui était la source du problème : elle
s'est rayée et ternie avec le temps. j'ai fini de la grater pour la
virer complètement en insistant bien avec un chiffon en coton =>
nouvelle jeunesse pour l'APN.
Alf92
Louis Marillier :
Le 25/07/2017 à 14:49, Santa Claup a écrit :
Photo de merde a écrit :
Le 25/07/2017 à 12:48, olivier B. a écrit :
Salut,
La pose d'un scotch sur la lentille du capot de mon smartphone améliore
significativement la qualité des photos, je pense que la colle comble
les
nombreuses micro-rayures, il a bien vécu !
N'étant décidé à changer le capot y-aurait-il une solution de
réfection optique type petit sur-verre avec liquide de liaison?

Avec les chaleurs actuelles, tu devrait pouvoir trouver quelques
vieilles méduses échouées sur les plages.
Photographier à travers une méduse donne d'excellents résultats, c'est
ainsi que je réalise la plupart de mes chefs-d’œuvre.

ta gueule connasse
à l'humour de chiottes

Ce tas de bouse est incroyable........................
Comment oser écrire des conneries pareilles, lui qui fait tout ce qu'il
peut pour avoir l'air d'un con sérieux donneur de leçons, un exalté
exemplaire toujours prompt à balancer ses potes chez les flics ? Il ne
tient pas la distance, le vieux déchet mou de partout !
Et toi, au fait, comme toujours, tu as été inutilement effacé par le
chouchou à sa maman, elle qui le berçait toujours trop près du mur pour
pouvoir mieux le consoler ensuite, elle avait vite compris qu'il était
différent...

inutile de s'exciter les gars, le post initial de "Photo" n'est pas de
lui, ce n'est pas son humour.
1 2