référence incomplète ou rompue au fichier RSSomLetr.dll

Gilles
Bonsoir à tous

A l'ouverture de ma base, le message suivant s'affiche :

Votre base de donnée ou votre projet microsoft office access contient une
référence incomplète ou rompue au fichier RSSomLetr.dll version 13.0

Certaines requêtes ne fonctionnent plus

A l'aide
Gilles

Thierry (ze Titi)
Hello Gilles !

Dans l'éditeur VBA (Alt+F11), Outils, références, décoche la(es)
référence(s) marquée(s) manquante(s).
Ca doit suffire.

En ce jour mémorable du lundi 15/10/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :