référence qui fonctionne mal avec access 2007

papillon
Bonjour,

J'utilise Access 2007 et sur un de mes formulaires, j'ai une formule dont la
référence est directement a un champ dans un sous-formulaire

Étrangement, la donnée qui s'affiche n'est pas la meme que celle du
sous-formulaire:

Formule du champ qui n'a pas le meme montant:
=[EA].[Formulaire]![Texte212]

J'aimerais svp que vous m'éclairiez sur les causes possibles de ce bogue,
car je ne sais vraiment plus quoi vérifier...

Merci à l'avance

papillon
Je viens de remarquer que cette formule donne le bon résultat s'il s'agit du
premier enregistrement a ouvrir mais pas si je change d'enregistrement ou que
je reviens