Référence à un sous formulaire

Le
Michel
Bonjour tous,

Je veux mettre jour(.requery) une liste modifiable qui
est situe dans un sous formulaire appeler Secondaire qui
lui est situ dans le formulaire principal appeler
Principal.
Ma ligne de code est
Forms!Principal.FormGestionPersonneRessource.Form!
ListeModifListePersonneRessource.Requery

J'ai essay toutes sortes de syntaxe mais j'ai toujours un
message d'erreur (erreur dfinie par l'application ou par
l'objet).
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Michel
Michel
Le #5031541
Rectification ma ligne de code est
Forms!Principal.Secondaire.Form!
ListeModifListePersonneRessource.Requery