Reference à la valeur d'une cellule d'un autre onglet en vba

1 réponse
Actarus
Bonjour, comment dans du code faire reference à la valeur qui se trouve dans
une cellule d'un autre onglet ? je suis sur l'onglet A je veux connaitre la
valeur de la cellule D35 de l'onglet B Merci !

1 réponse

Ellimac
Bonjour,

a=Sheets("B").Range("D35")

Camille

"Actarus" a écrit dans le message de news:
47c2ddef$0$848$
Bonjour, comment dans du code faire reference à la valeur qui se trouve
dans une cellule d'un autre onglet ? je suis sur l'onglet A je veux
connaitre la valeur de la cellule D35 de l'onglet B Merci !