Référencement des cellules EXCEL 2007

Al
Bonjour à tous,

Je change, dans les options, le référencement des cellules en A1 A2.... et
chaque fois que je lance Excel les références des cellules sont toujours
L1C1, L1C2....

Comment rester à A1 A2 ?????

Merci pour votre aide à tous
Al

DanielCo
Bonjour,
Vérifie les macros de ton classeur de macros personnelles, si tu en as
un.
Cordialement.
Daniel

[...]

Modeste
Bonsour®

"Al" a écrit
[...]

Bouton Office en haut à gauche
Options Excel
Formules
Manipulation de formules
Décocher case styles de référence L1C1

important !!!
1- Fermer EXCEL pour mémoriser cette situation par défaut (par défaut
classeur.xlt)
Réouvrir EXCEL
2 - l'état de référencement est associé lors de la création d'un nouveau
classeur
3 - l'état de référencement reste associé individuellement à chaque classeur