Références circulaires

9 réponses
dyj Orange
J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule N14
est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

9 réponses

Jacquouille
Hello,

Dans tes feuilles, il n'y en a pas une où il manque une ligne dans ta plage
.... et que la somme se ferait en N13 au lieu de 14 ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r2se$619$

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule N14
est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
DanielCo
Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles dans
la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule N14
est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.
dyj Orange
Merci, je connais maintenant la cellule et j'ai corrigé.

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r6fe$em9$

Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule
N14 est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.
Jacquouille
C'était laquelle ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0s09j$ge7$

Merci, je connais maintenant la cellule et j'ai corrigé.

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r6fe$em9$

Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule
N14 est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacquouille
C'était laquelle ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0s09j$ge7$

Merci, je connais maintenant la cellule et j'ai corrigé.

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r6fe$em9$

Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule
N14 est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
isabelle
ban wayon! c'était celle à corrigé ;-)
isabelle

Le 2014-10-05 18:17, Jacquouille a écrit :
C'était laquelle ?

Jacquouille
isabelle
ban wayon!
traduction "je suis surpris"

à ne pas confondre avec:

ban wayon don!
traduction "tu me niaise"

isabelle
Jacquouille
Serait-ce une qui se trouve dans la liste à sommer (N7:N13) ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0t9u6$l0f$

ban wayon! c'était celle à corrigé ;-)
isabelle

Le 2014-10-05 18:17, Jacquouille a écrit :
C'était laquelle ?

Jacquouille

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
dyj Orange
C'était la cellule C259 qui me posait problème.

"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0tut6$aa9$

C'était laquelle ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0s09j$ge7$

Merci, je connais maintenant la cellule et j'ai corrigé.

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r6fe$em9$

Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule
N14 est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com