Références circulaires

dyj Orange
J'ai un classeur de 3 feuilles identiques. Sur chacune de ces 3 feuilles
dans la cellule "N14", j'ai mis cette formule: "=somme(N7:N13)"
Au chargement du classeur, erreur/avertissement: "Attention votre classeur
contient une ou plusieurs références circulaires ..."
A partir du ruban, Formules puis vérification, il me dit que la cellule N14
est incohérente. ???
Où est mon erreur.
Merci de votre aide.

Jacquouille
Hello,

Dans tes feuilles, il n'y en a pas une où il manque une ligne dans ta plage
.... et que la somme se ferait en N13 au lieu de 14 ?

Jacquouille

"dyj Orange" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m0r2se$619$

[...]

---
DanielCo
Bonjour,
Dans l'onglet "Formules", clique sur la liste déroulante "Vérification
des erreurs" et sur "Références circulaires". L'adresse de la cellule
va s'afficher.
Cordialement.
Daniel

[...]

isabelle
ban wayon! c'était celle à corrigé ;-)
isabelle

Le 2014-10-05 18:17, Jacquouille a écrit :
C'était laquelle ?

Jacquouille
isabelle
ban wayon!
traduction "je suis surpris"

à ne pas confondre avec:

ban wayon don!
traduction "tu me niaise"

isabelle

dyj Orange
C'était la cellule C259 qui me posait problème.

m0tut6$aa9$

[...]

parce que la protection avast! Antivirus est active.