Références L1C1 pour nouveau classeur

Serge Nazarian
Bonsoir,

Comment faire pour qu'à la création d'un nouveau classeur excel 2003,
les feuilles utilisent les références L1C1 au lieu de A1 ?
Avant, chez moi, c'était le comportement par défaut, mais j'ai dû
modifier quelque chose à l'insu de mon plein grè !

Merci pour toute aide.
Cordialement,

--
Serge Nazarian
Pour m'écrire directement : http://cerbermail.com/?ZDkROVSJlu

Jacquouille
Bonsoir Serge
Dans mon Excel à moi (2003), tu vas dans barre menu / Outils / Options /
Onglet "général" / cocher le premier carré en haut et à gauche, --> réf L1C1
---> OK

Jacquouille

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fd0f673$0$1717$

[...]

Serge Nazarian
Serge Nazarian a écrit le 07/06/2012 :
[...]

Jacques93 m'a donné la réponse sur un autre forum :

Regardes, en adaptant le chemin suivant l'OS et la version d'Office, si
tu as un fichier modèle 'Classeur.xlt' dans :

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice11XlStart

Si c'est le cas tu l'ouvre et le modifie à tes besoins,
sinon tu en crée un.

Tout nouveau classeur sera basé sur ce modèle.

Tu peux procéder de manière identique pour les nouvelles feuilles du
classeur avec un modèle 'Feuil.xlt' dans ce même répertoire.