Réferences VBA project

thomas
Bonjour,

Les références VBA project (excel 2003) sont bien attachées au classeur? Je
croyais que oui

J'ai copié sur mon pc perso un classeur du bureau qui avait certaines
références et qui ne les a plus quand je l'ouvre chez moi.

Je voudrais que mon classeur soit utilisable par d'autres sans devoir aller
leur installer les références VBA manquantes

Modeste
Bonsour® thomas avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

1 - il faut identifier les références manquantes
2 - recuperer les GuId (globaly Unique Identifier)
exemple : {3F2504E0-4F89-11D3-9A0C-0305E82C3301})
4 octets,
3 groupes de 2 octets,
6 octets.
3 - inscrire automatiquement ces références via la proc WorkbookOpen
Private Sub Workbook_Open()
On Error Resume Next
' Add Microsoft Speech object library
ActiveWorkbook.VBProject.References.AddFromGuid "{C866CA3A-32F7-11D2-9602-00C04F8EE628}", 5, 0
DoEvents
End Sub

nb: voir sur Excelabo, il me semble que MichDenis avait fournit sur ce forum
une proc pour connaitre les GuId en cours d'utilisation au sein d'un projet

@+
;o)))