Refermer la liste déroulante sur déplacement de la souris ?

Nicolas Cailliot
Bonjour,
Dans l'événement "sur souris déplacée" sur un controle de liste modifiable,
j'ai placé l'action suivante : Me.nomdelaliste.dropdown. Ca marche, mais la
liste ne se referme que si je reclique dans un autre contrôle.
Connaissez-vous le moyen d'obternir que la liste se referme si la souris
s'éloigne du contrôle ?

Merci d'avance de vos réponses.

Bien cordialement
Nicolas Cailliot

Raymond
Bonjour.

je te donne la réponse que j'avais faite à la même quetion le 07/03/2003:

Il ne faut pas placer une fonction dropdown sur le mousemove dans une liste
modifiable, mais sur la réception focus ou sur entrée.
Imagines si tu as 20 listes modifiables sur le formulaire, l'opérateur va
prendre le tourni et n'oseras plus toucher à la souris. Avis très personnel.
--
@+
Raymond Access MVP.