Reflet de compétence ?

Philippe
Slt,

https://youtu.be/51lXOBzEZkE

Est ce que je risque l'amertume et le souhait de vengeance quand je parle d=
'incomp=C3=A9tence de la deuxi=C3=A8me Cour d'appel de l'ordre ordinaire de=
France ?

Cela s'enliser et va y avoir saisi de la juridiction administratives, et do=
nc c'est la gabegie de l'argent public, sans en venir au probl=C3=A8me huma=
in et la d=C3=A9chirure du mot fraternit=C3=A9s....=20

--=20
Ptilou

Philippe
Le mercredi 3 juin 2020 07:41:28 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
https://youtu.be/51lXOBzEZkE
Est ce que je risque l'amertume et le souhait de vengeance quand je parle d'incompétence de la deuxième Cour d'appel de l'ordre ordinaire de France ?
Cela s'enliser et va y avoir saisi de la juridiction administratives, et donc c'est la gabegie de l'argent public, sans en venir au problème hu main et la déchirure du mot fraternités....

https://www.youtube.com/watch?v=r_ZcJmbygB8
--
Ptilou