Reflex

Noxen
Bonjour

Le père Noël, commençant ses recherches pour un reflex, hésite entre :
Canon EOS 400d, 40d(celui -ci dépasse un peu mon budget, mais à l'avantage
d'être récent)
Nikon d40x,d80
Olympus E-510
pour un budget de 1000 euros avec objectif, sachant qu'il faudra que
j'investisse également dans un flash supérieur dans l'avenir.

Mes utilisations sont : paysage, macro de fleurs ou insectes, photos
d'intérieurs pour une chorale.

J'aimerai avoir vos avis sur mon premier choix, y en a-t-il d'autres à
comparer.
Pour un flash que me conseillez vous(sait-on jamais !)

Merci d'avance
JC

moi
Noxen avait prétendu :
[...]

J'ai entendu dire du bien du sony alpha 700

--
Il y a deux choses qui sont infinies :
L'univers et la bêtise humaine, et encore je ne suis pas trés sûr pour

haniel
Le E-510 est le reflex grand public le plus complet : stabilisation, anti
poussière, visée LCD, capteur 10 mégapixels...
http://www.lesnumeriques.com/article-309-2049-32.html
http://www.letsgodigital.org/fr/13236/olympus_e510/

"Noxen" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Pierre Roche
Le E-510 est le reflex grand public le plus complet : stabilisation,
anti poussière, visée LCD, capteur 10 mégapixels...

Tout dépend si on achète une collection de spécifs ou un
appareil pour faire des photos...