Reflex numérique à moins de 150 Euros

Antoine CaZe
Je regardais le ventes terminées sur EBay pour le 300D. Il se vend avec
l'objectif de base à moins de 150 Euros !
Je voulais revendre mon 300D sans objectif. Mais je ne pense pas en
tirer plus de 50 Euros. Du coup, je vais le garder :-)
A+

Jean Passe
Quand j'étais jeune - car je le fus - les jouets passaient de l'ainé au
suivant, puis à l'autre, et l'autre ... jusqu'à épuisement soit de la lignée
d'enfants soit du jouet.

Aujourd'hui on fait de même avec les APN.

René

groupe de discussion : 4cbf3dce$0$3719$