Reformatage d'une partition NTSF

5 réponses
Yvon Toupin
Bonjour,

J'ai Windows XP PRO + SP2 installé sur ma partition C en NTSF ; (J'ai 2
autres partions "D en NTSF" et "E en Fat 32" pour mes autres données.)

J'avais Norton Antivirus que j'ai supprimer par Ajout et suppression de
programmes du Panneau de configuration.

Je voudrais le reformater au complet pour effacer tous les autres intrus ou
virus quelconque et refaire une nouvelle installation propre?

Comment faire?

Merci de votre support et bonne journée à Vous.

YT

5 réponses

Didier [MVP]
"Yvon Toupin" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai Windows XP PRO + SP2 installé sur ma partition C en NTSF ; (J'ai 2
autres partions "D en NTSF" et "E en Fat 32" pour mes autres données.)

J'avais Norton Antivirus que j'ai supprimer par Ajout et suppression de
programmes du Panneau de configuration.

Je voudrais le reformater au complet pour effacer tous les autres intrus
ou
virus quelconque et refaire une nouvelle installation propre?

Comment faire?

Merci de votre support et bonne journée à Vous.

YT

Il faut en premier sauvegarder vos données.
Vous avez un CD de W98 ?
Didier.

Sweety
Didier [MVP] wrote:
"Yvon Toupin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai Windows XP PRO + SP2 installé sur ma partition C en NTSF ;
(J'ai 2 autres partions "D en NTSF" et "E en Fat 32" pour mes autres
données.) J'avais Norton Antivirus que j'ai supprimer par Ajout et
suppression
de programmes du Panneau de configuration.

Je voudrais le reformater au complet pour effacer tous les autres
intrus ou
virus quelconque et refaire une nouvelle installation propre?

Comment faire?

Merci de votre support et bonne journée à Vous.

YT

Il faut en premier sauvegarder vos données.
Vous avez un CD de W98 ?
Didier.

Et c'est NTFS ;-)

Didier [MVP]
"Sweety" a écrit dans le message de news:
%23alD%
Didier [MVP] wrote:
"Yvon Toupin" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai Windows XP PRO + SP2 installé sur ma partition C en NTSF ;
(J'ai 2 autres partions "D en NTSF" et "E en Fat 32" pour mes autres
données.) J'avais Norton Antivirus que j'ai supprimer par Ajout et
suppression
de programmes du Panneau de configuration.

Je voudrais le reformater au complet pour effacer tous les autres
intrus ou
virus quelconque et refaire une nouvelle installation propre?

Comment faire?

Merci de votre support et bonne journée à Vous.

YT

Il faut en premier sauvegarder vos données.
Vous avez un CD de W98 ?
Didier.

Et c'est NTFS ;-)

J'aime bien fdsik pour "démonter" les disques.

Didier.

Sabrem JORAM
[...]

J'aime bien fdsik pour "démonter" les disques.
Didier.

Salut Didier,

Je ne l'ai pas encore celui là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&qýsik&btnG=Recherche+Google&meta
Ç'est cher ? C'est spécial "NTSF" ? ;-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Didier [MVP]
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'aime bien fdsik pour "démonter" les disques.
Didier.

Salut Didier,

Je ne l'ai pas encore celui là :

http://www.google.fr/search?hl=fr&qýsik&btnG=Recherche+Google&meta >
Ç'est cher ? C'est spécial "NTSF" ? ;-)

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Oups, F D I S K