Réforme de la justice Votons Ségolène ROYAL

11 réponses
hdelompre
Monsieur SARKOZI a refus=C3=A9 de signer les 13 recommandations de
l=E2=80=99association Anticor contre la corruption et s=E2=80=99est vu attr=
ibuer un
bonnet d=E2=80=99=C3=A2ne par celle-ci.

S=C3=A9gol=C3=A8ne ROYAL et Fran=C3=A7ois BAYROU ont ratifi=C3=A9 sans h=C3=
=A9siter les dites
recommandations et sont favorables =C3=A0 une r=C3=A9forme de la justice.

Monsieur SARKOZY s=E2=80=99entoure de personnages condamn=C3=A9s par la jus=
tice,
Monsieur JUPPE a =C3=A9cop=C3=A9 de dix-huit mois de prison avec sursis et =
d'une
peine d'in=C3=A9ligibilit=C3=A9 de dix ans dans l'affaire des emplois ficti=
fs du
RPR.

Et le c=C3=A9l=C3=A8bre CARIGNON qui s=E2=80=99est engraiss=C3=A9 sur le co=
mpte des
GRENOBLOIS. Condamn=C3=A9 =C3=A0 cinq ans de prison pour corruption(avantag=
es
mat=C3=A9riels pour 19 073150 franc soit 2 907 68 =E2=82=AC) et subordinati=
ons de
t=C3=A9moins.

Depuis 2003 Alain CARIGNON est le pr=C3=A9sident de l=E2=80=99UMP de l=E2=
=80=99Is=C3=A8re !

Noublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, d=C3=A9put=C3=A9s UMP d=E2=80=
=99Indre-et-
Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de
blanchiment d=E2=80=99argent et condamn=C3=A9 =C3=A0 15 000 euros d'amende =
par le
tribunal correctionnel de Paris,

Henry Chabert : condamn=C3=A9 =C3=A0 deux ans d=E2=80=99in=C3=A9ligibilit=
=C3=A9 pour recel d=E2=80=99abus
de biens sociaux

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a =C3=A9t=C3=A9 pour cela
condamn=C3=A9, en 1996, =C3=A0 une amende de 200 000 francs de l=E2=80=99=
=C3=A9poque, quinze
mois de prison avec sursis et deux ans d=E2=80=99in=C3=A9gibilit=C3=A9.

Contre la corruption et pour la d=C3=A9mocratie Votons S=C3=A9gol=C3=A8ne R=
OYAL !

10 réponses

1 2
ALain Montfranc
a écrit

Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter l

Ca prouve surtout qu'il y en a qui sont pret à tout pour acheter de la
voix :-D
hdelompre
On 28 avr, 07:27, ALain Montfranc wrote:
a écrit

> Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter l

Ca prouve surtout qu'il y en a qui sont pret à tout pour acheter de la
voix :-D

Non cela prouve surtout qu'il faut faire le ménage
http://www.deni-justice.net/justice/
YaniC
> http://www.deni-justice.net/justice/

Tiens, un blog. Dire qu'on apprend aux enfants à se méfier des blogs car
justement les blogs peuvent dire des âneries. :-P
---
Y.
hdelompre
On 28 avr, 08:38, "YaniC" <xr029(arobas)wanadoo(point)fr> wrote:
>http://www.deni-justice.net/justice/

Tiens, un blog. Dire qu'on apprend aux enfants à se méfier des blogs car
justement les blogs peuvent dire des âneries. :-P
---
Y.

Déjà, il faut apprendre à lire
belloy
a écrit dans le message de news:

Monsieur SARKOZI a refusé de signer les 13 recommandations de
l'association Anticor contre la corruption et s'est vu attribuer un
bonnet d'âne par celle-ci.

Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter les dites
recommandations et sont favorables à une réforme de la justice.

Monsieur SARKOZY s'entoure de personnages condamnés par la justice,
Monsieur JUPPE a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et d'une
peine d'inéligibilité de dix ans dans l'affaire des emplois fictifs du
RPR.

Et le célèbre CARIGNON qui s'est engraissé sur le compte des
GRENOBLOIS. Condamné à cinq ans de prison pour corruption(avantages
matériels pour 19 073150 franc soit 2 907 68 ?) et subordinations de
témoins.

Depuis 2003 Alain CARIGNON est le président de l'UMP de l'Isère !

Noublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d'Indre-et-
Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de
blanchiment d'argent et condamné à 15 000 euros d'amende par le
tribunal correctionnel de Paris,

Henry Chabert : condamné à deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus
de biens sociaux

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a été pour cela
condamné, en 1996, à une amende de 200 000 francs de l'époque, quinze
mois de prison avec sursis et deux ans d'inégibilité.

Contre la corruption et pour la démocratie Votons Ségolène ROYAL !

Si vous voulez être crédible, il fau faire la même étude avec les proches de
Madame Royal, puis faire une compraison....
hdelompre
On 28 avr, 10:28, "belloy" wrote:
a écrit dans le message de news:

Monsieur SARKOZI a refusé de signer les 13 recommandations de
l'association Anticor contre la corruption et s'est vu attribuer un
bonnet d'âne par celle-ci.

Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter les dites
recommandations et sont favorables à une réforme de la justice.

Monsieur SARKOZY s'entoure de personnages condamnés par la justice,
Monsieur JUPPE a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et d'une
peine d'inéligibilité de dix ans dans l'affaire des emplois fictifs du
RPR.

Et le célèbre CARIGNON qui s'est engraissé sur le compte des
GRENOBLOIS. Condamné à cinq ans de prison pour corruption(avantages
matériels pour 19 073150 franc soit 2 907 68 ?) et subordinations de
témoins.

Depuis 2003 Alain CARIGNON est le président de l'UMP de l'Isère !

Noublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d'Indre-et-
Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de
blanchiment d'argent et condamné à 15 000 euros d'amende par le
tribunal correctionnel de Paris,

Henry Chabert : condamné à deux ans d'inéligibilité pour recel d' abus
de biens sociaux

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a été pour cela
condamné, en 1996, à une amende de 200 000 francs de l'époque, quin ze
mois de prison avec sursis et deux ans d'inégibilité.

Contre la corruption et pour la démocratie Votons Ségolène ROYAL !

Si vous voulez être crédible, il fau faire la même étude avec les proches de
Madame Royal, puis faire une compraison....

Tout à fait, mais Monsieur SARKOZI ne veut pas réformer la justice et
cautionne la corruption...
http://anticor.wordpress.com/
Claude
a écrit
Si vous voulez être crédible, il fau faire la même étude avec les proches
de
Madame Royal, puis faire une compraison....

Tout à fait, mais Monsieur SARKOZI ne veut pas réformer la justice et
cautionne la corruption...

***
Ça veut dire "Tout à fait, mais j'aime mieux pas". On l'avait compris...
Claude
icare75
belloy a écrit :
a écrit dans le message de news:

Monsieur SARKOZI a refusé de signer les 13 recommandations de
l'association Anticor contre la corruption et s'est vu attribuer un
bonnet d'âne par celle-ci.

Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter les dites
recommandations et sont favorables à une réforme de la justice.

Monsieur SARKOZY s'entoure de personnages condamnés par la justice,
Monsieur JUPPE a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et d'une
peine d'inéligibilité de dix ans dans l'affaire des emplois fictifs du
RPR.

Et le célèbre CARIGNON qui s'est engraissé sur le compte des
GRENOBLOIS. Condamné à cinq ans de prison pour corruption(avantages
matériels pour 19 073150 franc soit 2 907 68 ?) et subordinations de
témoins.

Depuis 2003 Alain CARIGNON est le président de l'UMP de l'Isère !

Noublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d'Indre-et-
Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de
blanchiment d'argent et condamné à 15 000 euros d'amende par le
tribunal correctionnel de Paris,

Henry Chabert : condamné à deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus
de biens sociaux

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a été pour cela
condamné, en 1996, à une amende de 200 000 francs de l'époque, quinze
mois de prison avec sursis et deux ans d'inégibilité.

Contre la corruption et pour la démocratie Votons Ségolène ROYAL !

Si vous voulez être crédible, il fau faire la même étude avec les proches de
Madame Royal, puis faire une compraison....

N'en avez vous pas marre de tout polluer avec vos discours de politique
de bistrot - vous êtes hors sujet.
Allez sur Yahoo Q/R est lâchez-vous mais dégagez et laisser les
personnes poser de vrais questions juridiques
Dominique G
icare75 a écrit dans news::

N'en avez vous pas marre de tout polluer avec vos discours de
politique de bistrot - vous êtes hors sujet.
Allez sur Yahoo Q/R est lâchez-vous mais dégagez et laisser les
personnes poser de vrais questions juridiques

Dans ce cas, inutile de reprendre la totalité du message et de laisser
celui-ci sur fr.misc.droit

Diapublication et suivi sur fsp.

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
Cl.Massé
"belloy" a écrit dans le message de news:
463305ca$0$21148$

Monsieur SARKOZI a refusé de signer les 13 recommandations de
l'association Anticor contre la corruption et s'est vu attribuer un
bonnet d'âne par celle-ci.

Voir aussi:
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

Ségolène ROYAL et François BAYROU ont ratifié sans hésiter les dites
recommandations et sont favorables à une réforme de la justice.

Monsieur SARKOZY s'entoure de personnages condamnés par la justice,
Monsieur JUPPE a écopé de dix-huit mois de prison avec sursis et d'une
peine d'inéligibilité de dix ans dans l'affaire des emplois fictifs du
RPR.

Et le célèbre CARIGNON qui s'est engraissé sur le compte des
GRENOBLOIS. Condamné à cinq ans de prison pour corruption(avantages
matériels pour 19 073150 franc soit 2 907 68 ?) et subordinations de
témoins.

Depuis 2003 Alain CARIGNON est le président de l'UMP de l'Isère !

Noublions pas : Renaud Donnedieu de Vabres, députés UMP d'Indre-et-
Loire, membres de l'entourage de Sarkozy, reconnu coupable de
blanchiment d'argent et condamné à 15 000 euros d'amende par le
tribunal correctionnel de Paris,

Henry Chabert : condamné à deux ans d'inéligibilité pour recel d'abus
de biens sociaux

Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret a été pour cela
condamné, en 1996, à une amende de 200 000 francs de l'époque, quinze
mois de prison avec sursis et deux ans d'inégibilité.

Tu as oublié Bernard Tapie.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Rentabilité.
1 2