Les réformeS et occasion du GSM ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

AH je vois qu'il y a peut d'activit=C3=A9, vous =C3=AAtes occuper =C3=A0 ap=
prendre l'Informatique ?
(c'est en parlant de la sorte qu'il y aura des contributionS !)?

Alors chez la pomme, il reprenne un Iphone 6 avec 32 Go de mem pour 60 euro=
s !
Je ne connais pas la cote chez Andro=C3=AFde ?

C'est un peut un remake de l'automobile !
(c'est du v=C3=A9cu ...)

Orange me dit collaborer (vive sarko) avec Emma=C3=BCs, pour que nous de fa=
=C3=A7ons vertueuse recyclions nos vieux GSM, un mouroirs ou une maison de =
retraite ?

Bon tous =C3=A7=C3=A0 pour dire que j'Ach=C3=A9te !

(AH ce prix l=C3=A0, je fais l'association des bras cass=C3=A9 qui ne se fo=
ute pas de la gueule du monde, mais sur 120 ans ...)

Andro=C3=AFde c'est un c=C5=93ur nunux, est-ce que cela vieillit mieux ?

Apple, apr=C3=A8s hospitalisation du 6 , ah l'opturature de l'appareil phot=
o beugle toujours ...

Je vais aller voir de l'autre cot=C3=A9 si ils sont pas dans ce domaine Aus=
si plus comp=C3=A9tent ?
Je te dis pas le tari si c'est le cas ....

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le jeudi 7 mars 2019 08:30:23 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
AH je vois qu'il y a peut d'activité, vous êtes occuper à apprendre l'Informatique ?
(c'est en parlant de la sorte qu'il y aura des contributionS !)?
Alors chez la pomme, il reprenne un Iphone 6 avec 32 Go de mem pour 60 eu ros !
Je ne connais pas la cote chez Androïde ?
C'est un peut un remake de l'automobile !
(c'est du vécu ...)
Orange me dit collaborer (vive sarko) avec Emmaüs, pour que nous de façons vertueuse recyclions nos vieux GSM, un mouroirs ou une maison d e retraite ?
Bon tous çà pour dire que j'Achéte !
(AH ce prix là, je fais l'association des bras cassé qui ne se foute pas de la gueule du monde, mais sur 120 ans ...)
Androïde c'est un cœur nunux, est-ce que cela vieillit mieux ?
Apple, après hospitalisation du 6 , ah l'opturature de l'appareil ph oto beugle toujours ...

Je reçois d'un neuneu de la pub comme quoi il opère sur des compo sants imaginaire sur carte mère de Mac Book pro, ah cette n'informatiq ue a t'elle une frontière ?
Je vais aller voir de l'autre coté si ils sont pas dans ce domaine A ussi plus compétent ?
Je te dis pas le tari si c'est le cas ....

--
ptilou
C'est quand la journée de l'informatique ?
C'est quand (est-ce que cela existe ?) la journée de l'informatique op en-sources et du(soyons désinvolte n'y on l'air de rien !) partage ?