refresh TCD suivant n° de la semaine dans le mois

sleg
Bonjour,

j'ai dans une feuille nomm=E9e "TCD" 5 tcd nomm=E9s :
Tableau crois=E9 dynamique1
Tableau crois=E9 dynamique2
Tableau crois=E9 dynamique3
Tableau crois=E9 dynamique4
Tableau crois=E9 dynamique5

j'aurais besoin a l'ouverture du fichier excel de rafraichir le
premier tcd si je suis dans la premier semaine du mois, rafraichir
uniquement le second tcd si je suis dans la seconde semaine etc.

est ce possible et si oui comment ?

merci de votre aide.

isabelle
bonjour sleg,

voici un exemple,

Dim monPivIt As Object
With ActiveSheet.PivotTables(1)
For Each monPivIt In .PivotFields(1).PivotItems
If monPivIt.Visible Then
If monPivIt.Name = "Semaine1" Then .Refresh: Exit Sub
End If
Next
End With

isabelle

Le 2011-03-03 08:57, sleg a écrit :
Bonjour,

j'ai dans une feuille nommée "TCD" 5 tcd nommés :
Tableau croisé dynamique1
Tableau croisé dynamique2
Tableau croisé dynamique3
Tableau croisé dynamique4

[...]