refus d'acces a un dossier sur disque local

heinz-peter.gerwin
Bonjour,
Je suis en train de recuperer des dossiers photos, mp3, etc d'un ancien
disque dur, que j'ai lie grace an adaptateur IDE USB 2.0 sous XP comme
disque local supplementaire.

Ca marche tres bien sur presque tous les fichiers, mais je n'arrive pas a
acceder a un dossier de mon ancien ordinateur (egalement XP) qui avait une
protection d'acces.
Comment est-ce qu'on peut enlever cette protection ?
Merci pour votre aide.
HP

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations heinz-peter.gerwin, tu nous disais :
[...]

Tout ce que tu as de savoir pour ça se trouve ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr