refus d'un recommandé par un expert judiciaire

michele
Bonjour

Suite à des problemes de diffamation avec une expert judiciaire j'ai envoyé
un recommandé qui a été refuse par ce dernier. Que puis-je faire ?

J'ai faxe le rapport a l'avocat de mon locataire qui est une des parties
concernée

L'expertise est entre mon locataire et son ex-femme donc je n'ai rien a voir
dans cette histoire comme le dit mon avocate qui ne veut rien faire mais
perso je n'apprecie pas)

l'expert m'accuse d'avoir signé un bail de complaisance en 2006 à mon faux
locataire et d'avoir detourner l'argent de leur communauté : 500 millions de
francs en 2001 : ancien nouveau je n'en sais rien et de continuer a
percevoir sans motif de l'argent de mon locataire le virement du loyer +
l'argent en espece que ce dernier sort de son compte : il est interdit
bancaire donc sort regulièrement de l'argent en espece pour payer ses
factures)

J'ai fait faire un constat d'huissier confirmant que mes declarations
d'impots comportent bien les revenus locatifs depuis plusieurs années, que
le nom de mon locataire est bien le monsieur et que l'adresse est bien la
bonne (pour les deux dernières declarations celles saisis sur internet :
constat confirmant les infos sur mon espace du site impots.gouv.Fr) pour les
precedentes uniquement le montant du loyer qui correspond sur mes avis le
reste etant manuscrit pas de preuve
+ l'huissier confirme l'origine de mes avoirs financiers qui sont loin du
montant avancé : une donation de mes parents enregistrée aux impots en 2000
donc cela ne vient pas de la communauté de mon locataire avec son ex femme

A ce jour, l'expert estime qu'il y a complicité d'organisation
d'insolvabilité et faux et usage de faux

Que puis je faire ? on est bien sur samedi je ne peux pas joindre mon avocat
ni l'avocat du monsieur

merci

Moisse
D'une plume alerte, dans le message em0nrk$6pj$,
michele écrit:
Bonjour

Suite à des problemes de diffamation avec une expert judiciaire j'ai
envoyé un recommandé qui a été refuse par ce dernier. Que puis-je
faire ?

([...]

Que puis je faire ? on est bien sur samedi je ne peux pas joindre mon
avocat ni l'avocat du monsieur

merci

Attendre lundi ?

Leo
"michele" a écrit dans le message de news:
em0nrk$6pj$

[...]

anciens ou nouveaux, c'est un peu different

Que puis je faire ? on est bien sur samedi je ne peux pas joindre mon
avocat ni l'avocat du monsieur

a mon avis, ce n'est pas urgent, car vous avez deja poste votre delire, il y
a quelques semaines.
par contre, ce qui est urgent, c'est qu'il y a, dans votre rue, une
camionnette blanche et deux types habilles en blanc qui vous cherchent
NM
hello Leo you wrote

[...]

Ha non pas elle !

J'avais un peu suivi ses post tortueux ...

Je ne la veux pas dans la chambre à côté de la mienne ;-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide
R1
[...]

C'est quoi cet expert qui s'exprime dans une monnaie qui n'a plus cour en
France?
Quelle que soit l'unité, de tels montants sont énormes et ne peuvent passer
inaperçus.

(...)

merci

A lire les autres réponses, je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ce cas
qui ne relève pas tant du droit.

R1
Ariel DAHAN
[...]

Ecrire au juge chargé du contrôle des expertises et lui demander d'imposer à
l'expert de recevoir votre correspondance.

Sinon, lui faire parvenir par voie d'huissier.