refus d'installer mise a jour

pierre
Mon magnifique systeme d'exploitation refuse
intempestivement d'installer toute mise a jour ou service
pack provenant de windows update ou de microsoft. Ya tu
quelqu'un qui peut soi m'aider ou encore me former sur
Linux?

JAB [MVP]
Problèmes d'intégrité du fichier Update.inf ou/et service de cryptographie:

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP