Refus de 84 MAJ Windows Update.

Toto
Bonsoir.
Me voilà bien embêté.
J'ai effectué une "Réparation" de Windows XP-SP2.
J'ai installé IE7 puis WMP 11 sans difficultés.
Je procède ensuite au Windows Update qui me détecte 84 MAJ.
J'accepte, les MAJ se chargent,
MAIS ensuite il y a refus d'installation pour les 84 MAJ !
Je ne sais plus quoi faire,
je ne voudrais pas être contraint de formater pour réinstaller du début. :-(
Toute aide méritera ma reconnaissance éternelle ! lol ;-)

Bonsoir à tous !

"Toto" a écrit dans le message

[...]
:-(
Toute aide méritera ma reconnaissance éternelle ! lol ;-)

Ce pb est un gd classique bien connu sur ce NG .. et récurrent ..
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr

Notre éminent MVP (mais nez en moins ami) JF
nous a même concocté un batch http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

Voir --»

http://groups.google.com/groups?threadm=o7r15h6iiha.5980%40tk2msftngp04.phx.gbl

Mais avant ... Dial a Fix a sauvé la vie à pas mal de monde
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
[ http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm ]
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Toto nous susurrait, le dimanche
20/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

MAIS ensuite il y a refus d'installation pour les 84 MAJ !
Je ne sais plus quoi faire,
je ne voudrais pas être contraint de formater pour réinstaller du début. :-(

Utilise donc l'excellent petit utilitaire *Dial-a-fix* !...
http://french.eazel.com/lv/group/view/kl35461/Dial-a-fix.htm

Il M'a résolu ce problème _à chaque (rare) fois_ que J'ai dû réparer
windows...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Toto
Hello *Toto* ! Tu nous disais dans
<...>
[...]

Merci à Madame
Merci à Monsieur MELMOTH
pour vos réponses. J'ai utilisé Dial-a-Fix et cela a fonctionné.
Reconnaissance éternelle ! ;-)

MAIS, maintenant j'ai un problème dans OE6 donc, la suite dans m.p.fr.oe6

re'

"Toto" a écrit dans le message

Merci à Madame
Merci à Monsieur MELMOTH
pour vos réponses. J'ai utilisé Dial-a-Fix et cela a fonctionné.
Reconnaissance éternelle ! ;-)

Mais c'est parfait .. :-D
et Merci à toi pour le retour qui servira à d'autres ;-)

MAIS, maintenant j'ai un problème dans OE6 donc, la suite dans m.p.fr.oe6

tu y trouveras de bons conseils !

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

Le Yéti
"Cliquez ici pour télécharger Dial-a-fix 0.57.7 Stable Full
en utilisant le gestionnaire de téléchargements" !
(http://french.eazel.com/lv/software/download/kl439.htm)

Merci "MELMOTH",

Mais je n'aime pas quand on m'oblige à accepter des "programmes"
qui nous forcent eux-même - préalablement à ce qui m'interresse
vraiment - à télécharger un programme supplémentaire dont personne
(à un niveau "normal" de compétences ne sait ce qu'il modifie ou touche
sur nos appareils chéris !
C'est comme cela - après avoir "accepté" - que l'on vient crier "au
secours" sur les forums parce que des choses louches sont apparues !

Tonio, méfiant et encore vivant ;-)

"MELMOTH" a écrit (et qui souvent des ennuis) : Ce cher
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Le Yéti nous susurrait, le lundi
21/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Mais je n'aime pas quand on m'oblige à accepter des "programmes"
qui nous forcent eux-même - préalablement à ce qui m'interresse
vraiment - à télécharger un programme supplémentaire

OK avec toi...
Il doit exister des sites où le logiciel se télécharge
"naturellement"...
J'ai pris le premier qui se présentait dans gougueule...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

re'

"MELMOTH" a écrit dans le message

OK avec toi...
Il doit exister des sites où le logiciel se télécharge "naturellement"...
J'ai pris le premier qui se présentait dans gougueule...

Alors mon p'tit canard .. ;-)

?? et dans le cadre vert de mon lien
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

--» cela ne te plaît pas ?? :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/

Le Yéti
Hallo,

Le petit cadre vert ? "mon p'tit canard" ?
Si le second est pour moi (mais je suppute que non), ça
faisait bien longtemps qu'on ne m'a pas dit un truc aussi gentil.

Tonio, happy pour la journée (si ce devait être pour lui) ;-)

ps: je l'ai pris (DAF) finalement ici :
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip

"" a répondu (à "MELMOTH" ?)